Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 842 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30301

+12,34

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30302

Hors sujet :

> empism

Tu crois vraiment que je t'attaque ? icon_eek.gif

Quoi, sérieux ?

Toi par contre, t'as l'air à cran...

 

 

Hors sujet :

> Denfert. J'aurais pas mieux dit.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30303
x
Hors sujet :
Un peu de sensibilité féminine ne vous ferait pas de mal, rustres ! http://smiliesworld.fr/smileys/0Gay0.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30304
x
Hors sujet :
Révérend, je m'excuse, sincèrement, je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu te foutais sérieusement de ma gueule, d'un coup, alors que je ne prend pas la mouche comme ça d'habitude.
C'était ridicule de ma part, donc évidement je ne souhaite pas ta mort ni celle de personne ( le coup du petit chien est absolument grotesque )
En temps normal je t'aurais dis " pff, tes gouts sont nuls ..! " enfin comme d'hab

Oui j'étais à cran.

De plus ta réaction impose le respect, j'espère que t'oublieras ça !

Message écrit en mode HTML

30305

Allez, spa grave

 

Hors sujet :

 

j'ai une copine. Si je fais un truc qui lui déplait et qu'elle me contre, si je surenchéris, non seulement ça sert à rien et c'est puéril, mais en plus elle me tue. mrgreen

Elle, par contre, elle est très forte pour réagir sainement, alors j'apprends.icon_diablotin.gif

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30306

Sinon, vous avez vu des films ?

 

Killing Fields, très bon polar chaud humide qui se passe dans le bayou, par la fille de Michael Mann. très recommandable.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30307
x
Hors sujet :
Citation :
par la fille de Michael Mann

Michael Girl ?

Et sinon, Black Sheep est pas mal. J'en garderai pas un souvenir inoubliable, mais c'est un bon moment à passer entre potes à se gratter les couilles et rigoler plus fort qu'il ne faudrait.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30308

L'expérience

Dans le cadre d'une expérience de psychologie comportementale, une vingtaine d'hommes accepte d'être enfermé dans un univers carcéral pendant 15 jours. Une partie joue le rôle des gardiens, une autre celui des prisonniers, le tout sous la surveillance des docteurs via des caméras. Rapidement la situation dégénère...

 

J'ai vu la version originale allemande (das experiment)  plutôt que le remake américain.
Le film, tiré de fait réel (l'expérience de stanford), est plutôt bien foutu malgré quelques égarements scénaristiques. Disons que la trame est bien exploitée et c'est déjà pas mal.

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 00:44:10 ]

30309
La version américaine s’appelle vraiment l'expérience ?

Provocateur d'extrême droite 

30310
"L'apprenti du père. Noël"

Dessin animé français très joli et très tendre J'ai adoré !