Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
a propos de ciné espagnol, des avis sur les dernier Almodovar, un thriller avec A Banderas ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30002Posté le 21/11/2011 à 09:25:10
"le jour de la bete"..... ..... :letontonsousacid:
Alex de la Iglesia est une excellent réalisateur : Le jour de la bête, Perdita Durango etAction mutante....
Il parait que Balada Triste est pas mal, je n'en doute pas.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30003Posté le 21/11/2011 à 09:45:19
J'ai adoré "El Crimo Ferpecto"
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30004Posté le 21/11/2011 à 12:08:15
Le Parrain
Je n'avais encore jamais vu ce classique parmi les classiques, erreur réparée à 30% (il me reste les deux suivants).
Bon ben sur le cul. Brando est énorme, Pacino idem (quel plaisir de le voir jeune, ça change de sa gueule de voyou alcolo). La mise en scène est sublime par moments, on sent que c'est un grand derrière la caméra.
Ca a un peu vieilli, c'est long mais je ne me suis pas emmerdé une seule seconde.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
3532
30005Posté le 21/11/2011 à 12:27:49
Les tontons flingueurs récemment, que je n'avais jamais vu. Très sympa, les acteurs sont très bons, les dialogues amusants (même si je m'attendais à plus bourrin).
J'ai vu avec horreur que la scène des bronzés font du ski avec le crapaud dans la bouteille est une ressucée (efficace certes mais ressucée tout de même) d'une scène des tontons flingueurs.
Paris dans ces années là est très sympa à voir en plus... A voir si ce n'est déjà fait!
0
Anonyme
24659
30006Posté le 21/11/2011 à 13:01:21
Je te conseille la lecture de l'excellente trilogie de Max le Menteur (dite "trilogie du Grisbi") d'Albert Simonin, qui a inspiré dans l'ordre "touchez pas au Grisbi", "le cave se rebiffe", et "les tontons".
Là, crois moi que niveau bourrinage tu ne seras pas déçu
0
Anonyme
24659
30007Posté le 21/11/2011 à 13:12:50
Second film de Paul Newman, qui interprète ici le rôle de Rocky Graziano, boxeur Américain légendaire de l'après guerre.
Pas le sujet qui me branche le plus, et pourtant un très bon moment passé. Paul Newman est excellent dans ce rôle...comme souvent.
0
vodkoff
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30008Posté le 21/11/2011 à 13:13:46
Tintin en 3D.
Pas mal du tout. On retrouve bien l'esprit de la BD.
0
"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking
Anonyme
3532
30009Posté le 21/11/2011 à 13:28:12
@8.5: thank you pour le tuyau!
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30010Posté le 24/11/2011 à 17:01:50
pandorum de ws anderson avec dennis quaid et ben foster
un vaisseau emmenant les survivants terriens endormis en stase sur plusieurs années lumiere ..... une maladie etrange rendant parano ...... des mutations rendant anthropophage .... c'est pas mal sans plus le meilleur des films de SF en un film.