Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 706 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30001

a propos de ciné espagnol, des avis sur les dernier Almodovar, un thriller avec A Banderas ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30002

"le jour de la bete"..... icon_bravo2.gif ..... :letontonsousacid:

Alex de la Iglesia est une excellent réalisateur : Le jour de la bête, Perdita Durango et Action mutante....

 

Il parait que Balada Triste est pas mal, je n'en doute pas.

 

30003
J'ai adoré "El Crimo Ferpecto"
30004

Le Parrain

 

Je n'avais encore jamais vu ce classique parmi les classiques, erreur réparée à 30% (il me reste les deux suivants).

Bon ben sur le cul. Brando est énorme, Pacino idem (quel plaisir de le voir jeune, ça change de sa gueule de voyou alcolo). La mise en scène est sublime par moments, on sent que c'est un grand derrière la caméra.

Ca a un peu vieilli, c'est long mais je ne me suis pas emmerdé une seule seconde.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30005
Les tontons flingueurs récemment, que je n'avais jamais vu. Très sympa, les acteurs sont très bons, les dialogues amusants (même si je m'attendais à plus bourrin).

J'ai vu avec horreur que la scène des bronzés font du ski avec le crapaud dans la bouteille est une ressucée (efficace certes mais ressucée tout de même) d'une scène des tontons flingueurs.

http://vatzhol.perso.neuf.fr/img7/tontons127.jpg

Paris dans ces années là est très sympa à voir en plus... A voir si ce n'est déjà fait!
30006

Je te conseille la lecture de l'excellente trilogie de Max le Menteur (dite "trilogie du Grisbi") d'Albert Simonin, qui a inspiré dans l'ordre "touchez pas au Grisbi", "le cave se rebiffe", et "les tontons".

Là, crois moi que niveau bourrinage tu ne seras pas déçu  bave

30007

 

Second film de Paul Newman, qui interprète ici le rôle de Rocky Graziano, boxeur Américain légendaire de l'après guerre.

Pas le sujet qui me branche le plus, et pourtant un très bon moment passé. Paul Newman est excellent dans ce rôle...comme souvent.

30008
Tintin en 3D.

Pas mal du tout. On retrouve bien l'esprit de la BD. :)

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

30009
@8.5: thank you pour le tuyau!
30010
pandorum de ws anderson avec dennis quaid et ben foster
un vaisseau emmenant les survivants terriens endormis en stase sur plusieurs années lumiere ..... une maladie etrange rendant parano ...... des mutations rendant anthropophage .... c'est pas mal sans plus le meilleur des films de SF en un film.

une vielle et alors ...??