Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ou alors personne ne s'en est encore rendu compte, ce ne sont pas des blockbusters quand même... Ce serait Xmen ou autre, il ne serait pas resté longtemps.
vu le Tintin de Spielberg hier soir. Bon divertissement, graphisme sympa, esprit de la BD bien rendu, adaptation scénaristique très correcte. Bonne soirée (alors qu'il y avait Allemagne-France dans le même temps, c'est pour dire !!!)
Si je puis me permettre, un chouilla trop de scènes d'actions/combat que j'aurais bien remplacé par du dialogue ou des scènes mettant en avant l'intrigue.
(alors qu'il y avait Allemagne-France dans le même temps, c'est pour dire !!!)
En ce qui me concerne, y a pas photo entre un film (même un mauvais) et un match de foot. Peste soit du foot et de sa couverture médiatique hallucinante.
Sans compter que c'est vraiment un jeu nul pratiqué professionnellement par des tafioles aux tibias en carton...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30507Posté le 01/03/2012 à 13:13:44
Citation de : le reverend
Citation :
(alors qu'il y avait Allemagne-France dans le même temps, c'est pour dire !!!)
En ce qui me concerne, y a pas photo entre un film (même un mauvais) et un match de foot. Peste soit du foot et de sa couverture médiatique hallucinante.
Sans compter que c'est vraiment un jeu nul pratiqué professionnellement par des tafioles aux tibias en carton...