Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 630 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30501

Ou alors personne ne s'en est encore rendu compte, ce ne sont pas des blockbusters quand même... Ce serait Xmen ou autre, il ne serait pas resté longtemps.

30502

vu le Tintin de Spielberg hier soir. Bon divertissement, graphisme sympa, esprit de la BD bien rendu, adaptation scénaristique très correcte. Bonne soirée (alors qu'il y avait Allemagne-France dans le même temps, c'est pour dire !!!)

Si je puis me permettre, un chouilla trop de scènes d'actions/combat que j'aurais bien remplacé par du dialogue ou des scènes mettant en avant l'intrigue.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30503

Citation :

(alors qu'il y avait Allemagne-France dans le même temps, c'est pour dire !!!)

 En ce qui me concerne, y a pas photo entre un film (même un mauvais) et un match de foot. Peste soit du foot et de sa couverture médiatique hallucinante.

Sans compter que c'est vraiment un jeu nul pratiqué professionnellement par des tafioles aux tibias en carton...

[/troll off]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30504
Reconnais comme même que Debuchy a fait un match de fou!
30505
Debuchy, le musichien?

 

 

30506

Pas vu de match moi

je faisais de la musique hier

(enfin, j'avais une guitare un ampli et je faisais du bruit, quoi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30507

Citation de : le reverend

Citation :

(alors qu'il y avait Allemagne-France dans le même temps, c'est pour dire !!!)

En ce qui me concerne, y a pas photo entre un film (même un mauvais) et un match de foot. Peste soit du foot et de sa couverture médiatique hallucinante.

Sans compter que c'est vraiment un jeu nul pratiqué professionnellement par des tafioles aux tibias en carton...

[/troll off]

+ plein...

30508

aaahhh un homme de gout ! icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30509
Citation de le :
aaahhh un homme de gout !

Tu l'as gouté par quel bout ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30510

Eh ho hein bon redface2 ...