Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 678 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 169 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30121
Moi, le teaser a suffit à me refroidir définitivement.

 

 

30122

Sebz.G> T'as arrêté pour t'essuyer avec, c'est ça ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

30123

Non, mais dans le même genre, j'ai déjà vu un film qui s’appelait COWBOYS VS ZOMBIES..... rien à voir, mais avec une trame si caricaturale, je préfère regarder du coté des films "pas de sous".

 

N'empêche COWBOYS VS ZOMBIES, il est pas mal du tout. Et il est "sans le sous"!

 

30124

Ça a l'air sympa comme film, je vais essayer de le trouver.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

30125

Sympa pour un nanard....

 

30126
il existe pas un thread parallèle à celui-ci sur les films qui font du "gaspillage d'acteurs" ? Parce que l'expression est très juste (en tout cas, j'aime bien)...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30127
Le problème de cowboy VS alien, c'est que le film se prend trop au sérieux, il n'est pas assez barré alors qu'il y aurait eu matière avec un tel thème. De plus, il est terriblement chiant avec des scènes inintéressantes et prévisibles au possible.

Pourtant avec de tels acteurs, le film avait du potentiel.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 20:01:45 ]

30128
Jeremy : putain La Vague, le bouquin comme le film, je les ai trouvés bien pourris. Ca dégouline d'alarmisme à bas coût style "oh mon Dieu le mal est en nous, cela peut arriver n'importe quand à n'importe qui". Chez moi ça passe vraiment pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30129
Pareil. Pis il faut bien se dire qu'au fond tous ces trucs bizarres qui se passent chez les allemands, c'est juste des trucs qui se passent chez les allemands.
Y sont fous ces germains.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30130
x
Hors sujet :
Au choix : si c'est du premier degrés, c'est nul, si c'est du second, c'est toujours nul.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam