Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 831 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30191

Mission impossible 4

Un film d'action bien sûr, avec tout ce dont on peut en attendre. Scénario pas très torturé mais efficace. Des scènes hallucinantes notamment dans le gratte ciel de Dubaï. Tom Cruise est supportable, il y a même de l'humour. Et j'aime bien le jeu de ce Jeremy Renner

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30192

Bien aimé super 8 aussi.

Vu hier :

Contrairement à ce que dit l'affiche je n'y ai pas vraiment vu une comédie mais j'ai apprécié. Ambiance décalée, plan et décor sympa.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30193
Vu :
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde

Héhé, bien sympa :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 12:12:37 ]

30194
Wâââ, ça décape on dirait!
"Riche, c'est mieux"...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:03:19 ]

30195

Grandiose en effet!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30196

Beginners, de Mike Mills (2010)

 

Oliver (Ewan McGregor), illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal (Christopher Plummer), tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna (Mélanie Laurent)…

 

Franchement pas mal, très fin. Ewan McGregor joue parfaitement, comme à son habitude. Mélanie Laurent a tendance à me gonfler, mais ce rôle là lui va plutôt bien. Le coming-out du père et les questions qui en découlent sont pas mal vus. J'ai beaucoup aimé le personnage principal, sensible, attachant, honnête, sans doute naïf aussi. Seul reproche: c'est un peu lent, mais surtout un peu longuet (il y a un bon quart d'heure de trop selon moi).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30197
Hugo Cabret :

1956883.jpg

Un très bon film, qui peut paraitre enfantin de part sa trame de départ, mais intéressera les adultes par la suite du récit, une qualité de photographie et de mise en scène de très haute qualité. Le mélange du faux (L'histoire d'Hugo) et du réel (l'histoire de Georges Méliès) rends le film passionnant: une réussite.
30198

The Tree of Life

 

Javé bien aimé la Ligne Rouge du même Mallick.

Là, c'est pompeux et pour tout dire assez chiant à regarder. Oui, c'est bien joué, oui il y a une belle photo, oui, c'est original. Mais bon Dieu, que c'est long et pompeux...

J'ai cherché un scénario dans le film, je l'ai pas trouvé. Vous me direz hein, si vous en voyez un. (à part la anlogie Dieu le père et la papa, of course, tellement c'est benet)

Bref grosse déception.

 

Je vois que d'autres que moi ont aimé Super 8. J'en suis fort aise. (je ma fais moins l'effet d'etre un gros balourd perdu dans un monde d'esthètes).

 

Sex Friends , de Reitman (Monsieur SOS Fantomes et Monsieur Un jour Sans Fin) avec Nathalie Portman et Ashton Kusher

Petite comédie romantique qui passe très bien en période des fetes. Reitman sait faire des films légers. Et dans le film, l'assistante de production à lunettes est vraiment bonne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30199

Les 7 jours du talion

http://img03.cdn.cinoche.com/images/d60034c96632ebb65f645a5b5de2e5bd.jpg

Film  dramatique québécois, adaptation d'un roman de Patrick Senécal, vu en Vo icon_mrgreen.gif

... scénario vu et déjà vu : Bruno Hamel, chirurgien de Drummondville, aspire à une vie paisible avec sa femme et sa petite fille Jasmine, jusqu'au jour où cette dernière est violée et tuée. Il décide que la justice est insuffisante pour faire payer l'assassin. Vindicatif, il décide donc d'enlever celui-ci le jour de son procès. Il compte torturer « Le monstre » pendant sept jours, puis le tuer avant de se rendre aux policiers pour faire face à la justice. Pendant qu'il torture son prisonnier, une guerre d'opinion publique éclate sur la légitimité de son geste.

... images plutôt crues... thèmatique  de la  "vengeance", Dimension cathartique à voir un pédophile/violeur se faire torturer...

Film qui n'apporte pas grand chose, à mon avis.

30200

Vu à l'instant ; Woochi.

Un film coréen. Un ange joue de la flute pendant 1000 jours pour endormir des gobelins, le temps de les enfermer. Porblème : 3 divinités ont mal compté les jours, et la flute s'arrète un jour trop tôt et des gobelins se baladent. Après des magiciens tentent de récupérer la flute, dont le super magicien Woochi. Puis ils se font emprisonner 500 ans, et reviennent en Corée en 2009.

 

C'est vraiment étrange. Un peu genre les Visiteurs, ou les Rois Mages, mais en Coréen, avec des effets spéciaux dignes de Bollywood. Je pense pas avoir compris grand chose au film, c'est vachement décousu et bordélique. on dirais un rêve en fait, tout est incohérent et part dans tout les sens. Et il y a des trucs hyper lourds, on sait pas si c'est une autre culture, si c'est du 11ème degré, ou si c'est juste de l'humour naze.

 

Vraiment intrigant. (mais la fille est charmante)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin