Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 674 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 038 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30621
Citation :
au modulaire RS 8500!



? Kézaco ? une grosse boiboite
pleine de DCO'S ultra-stabilisés, j'imagine ?

Message écrit en mode HTML

30622
Citation :
dans une ville située, je vous le donne en mille, sous un volcan.

putain, avec un volcan au dessus de la tête, il y a de quoi se faire du soucis, c'est clair ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30623
Citation :
? Kézaco ? une grosse boiboite
pleine de DCO'S ultra-stabilisés, j'imagine ?

Que nenni, mécréant! C'est un modulaire analogique anglais de marque Analog Systems qu'utilise Greenwood en concert aussi bien que sur les albums:
1918953.jpg

Et c'était un RS8000, je m'étais crompé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30624
Mais alors...Ca voudrait dire qu'on peut faire de la musique avec un modulaire?:eek2:-D:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 19:12:37 ]

30625
Citation :

Que nenni, mécréant! C'est un modulaire analogique anglais de marque Analog Systems qu'utilise Greenwood en concert aussi bien que sur les albums:


:???:

c'est bien pour faire du dubstep ??

Message écrit en mode HTML

30626

À n'en point douter, empism.

Wob Wob Wob...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30627

Je suis pas très blockbuster et films à suites multiples, mais celui-là je dois avouer que j'ai vraiment accroché!

30628
J'ai dévoré les trois bouquins en une semaine, en lisant sur mon téléphone ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30629
Et tu as obtenu un rdv chez l'ophtalmo pour dans pas trop longtemps?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30630
Pas besoin, j'ai mon chat d'aveugle. Heureusement qu'il sait conduire, d'ailleurs.


x
Hors sujet :
J'étais à Malte et j'avais pas pris de bouquins papier, pensant pouvoir profiter du soleil jour et nuit... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.