Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 841 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30221
je mate Millénium. Je sortirais volontiers mon coupe ongles si je n'avais pas déjà les ongles coupés courts.
Je crois que je vais passer une gratte au polish, tiens...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30222

Chinatown, sur ARTE bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30223
Ah, bah Millénium j'ai bien aimé moi. Les deux premiers surtout. Surement parce-que je me reconnais trop dans l'héroïne dark indus punk. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30224
Citation de wildchild666 :
je me reconnais trop dans l'héroïne dark indus punk. :oops2:

toi aussi tu t'es fais casser le c.. par un méchant tuteur ? Sincèrement navré pour toi.

Sinon, finalement, c'est pas une gratte que j'ai passé au polish, mais 2. Et j'ai finalement éteint la téloche 5 min avant la fin :lol: (voire moins...)
Pourquoi avoir été jusque là ? Pour m'assurer que le film était bien naze jusqu'au bout. Mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin complète, ça n'en finissait pas d'épiloguer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30225

Gros -1, j'ai trouvé ça excellent moi. Grosse ambiance, original sans être incompréhensible, acteurs nouveaux, bien foutu.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 10:22:14 ]

30226
Citation :
original

??? sérieux ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30227

Oué, le cadre suédois, l'ambiance "grand froid", la famille industrielle...ça change des armes de l'armée américaine ou des french polars quai des orfèvres!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30228

+1 j'avais trouvé ça différent aussi même si c'est sûr que c'est pas un truc super original.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30229

Pareil, c'est l'impression que ça m'avait laissé, une sorte de regard nouveau sur le genre, avec cependant parfois des embardées malencontreuses sur les plates-bandes de Derrick (plans paysage un peu longs, baisses de rythme)

Noomi Rapace a une certaine présence, de part son physique particulier d'une part et d'autre part par cette impression qu'elle donne d'avoir quelque chose à raconter.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

30230

mouais c'est pas mal. Il y a a effectivement quelques longueurs. Mais du coup on est pas dans le rythme habituel pour ce genre d'histoires (je subodore que le remake américain ne laissera pas 5 secondes de silence....)

Très fidèle au bouquin que j'ai lu l'année dernière, pas mal aussi, donc. Le film ne retrace pas complètement l’enquête et les relations de Blomqvist avec certains membres de la famille Vanger, mais comment le pourrait-il ? il dure déjà 3h et est bien plein, il fallait forcement couper des trucs.

J'avais un peu peur que le personnage de Lisbeth tombe dans la grosse caricature (déjà dans le bouquin je trouvais le trait un peu gros), mais ça va, ça passe et ça reste "crédible"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !