Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 845 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30131

Je me suis lu La Vague cet été, et j'ai halluciné. eek

L'expérience décrite et ses conséquences sont super intéressantes, mais merde, on aurait dit un bouquin de la bibliothèque verte avec en arrière-plan une romance de film pour ados américain...

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 21:13:25 ]

30132

J'aime bien le 3e degré d'Ory.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30133
Citation :
on aurait dit un bouquin de la bibliothèque verte avec en arrière-plan une romance de film pour ados américain...

Exactement, j'avais occulté ce point : c'est gnangnan au possible.
Citation :
J'aime bien le 3e degré d'Ory.

Alors si c'est du 3e degré ça va.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30134

Citation de : Pere Founasse

Le problème de cowboy VS alien, c'est que le film se prend trop au sérieux, il n'est pas assez barré alors qu'il y aurait eu matière avec un tel thème. De plus, il est terriblement chiant avec des scènes inintéressantes et prévisibles au possible.

Pourtant avec de tels acteurs, le film avait du potentiel.

+1

"Well, that's just, like, your opinion, man."

30135
l'arnaque hier soir sur arte ...... redford / newman .....les années 30 ... j'ai vraiment aimé le revoir..

une vielle et alors ...??

30136

j'aurais bien aimé regarder mais ma miss fait barrage à tout ce qui est plus vieux qu'elle. Oui je sais , c'est ridicule. Par contre ce soir elle va regarder coup de foudre à Notting Hill pour la trente-douzième fois.

Heureusement, j'ai répète !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30137

La casse-couilles de base, quoi ! icon_volatilize.gif

Vu A Detective story dont avait parlé dot Five il y a quelques temps. Très bon : l'intrigue, les persos, avec le charismatique Kirk Douglas, la vague tendance au cabotinage de certains acteurs et la chute, la chute ! icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30138
pareil pour coup de foutre à nothing hill ... elle va une nouvelle fois le regarder .. kerloguan > je suis sur qu'elle regarde le journal de bridget jones a chaques fois qu'il passe...

une vielle et alors ...??

30139

Citation :

kerloguan > je suis sur qu'elle regarde le journal de bridget jones a chaques fois qu'il passe...

ah je crois qu'elle aime moyen Bridget. Par contre dès que Meg Ryan pointe le bout de son nez...

 

Sinon on a regardé MI3 du coup. Génial quand Tom Cruise est réanimé par sa copine qu'il lui avait intentionnellement déclenché un arrêt cardiaque pour désamorcer la bombe qu"il avait dans le cerveau. Dans le 1/10e de seconde ou il ouvre les yeux il chope un flingue et tue le méchant.

je te dis pas le suuuuuspeeeense.... facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30140
Arrête de te plaindre, tu aurais pu avoir droit à Total Recall :oops2: