Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 678 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 157 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30331
Citation :
nan pas de cette manière une partie de la synop peux faire croire à du déjà vue à cause de l'otage mais dans le fond ce film nous montre le leure qu'est l'argent pour survivre

Non, je ne pensais même pas à l'otage.
Au choix : un monde du futur ultra fliqué et injuste, un super héros humble, beau, juste et courageux, quelqu'un du "mauvais" côté qui passe du "bon" côté, une histoire d'amour pour faire bien, un super flic loyal mais un peu borné, des "méchants" moches, vieux, stupides ou sadiques. Un grand classique aussi que l'on retrouve dans presque tous les films de ce format : Vers la fin du film, ils rentrent dans le QG ultra protégé et arrivent à foutre le système en l'air. etc.

Citation :
mais dans le fond ce film nous montre le leure qu'est l'argent pour survivre

Va parler de ça à certains SDF qui crèvent de froid dehors. :|

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 13:34:11 ]

30332
Ce mois-ci je vais voir ça, obligé.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30333
Ce Brody, il a vraiment une tronche magique. Merci pour l'info, je suis tenté aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30334
J'imagine que ce n'est pas ce genre de film, où à la fin, la moitié des filles se sont foutues à faire le tapin, les mecs à dealer et à faire des braquages et où dans le plan final, travelling arrière sur fond de couché de soleil, l'on voit le prof pendu à un arbre.

Si comme moi, ce genre de film vous gave, allez plutôt mater démineur qui arrive carrément à se détacher des codes hollywoodiens tout en faisant bien stresser.



Ne vous fiez pas à la bande annonce qui fait très film d'action patriotique à la con.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 15:02:38 ]

30335

Ben pourquoi tu la mets alors ?  eek

 

 

(non, pas d'alerte citation please)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30336

Brody, un acteur intello

 

 

 

 

 

http://0.tqn.com/d/movies/1/0/J/r/V/adrien-brody-predators.jpg

 

 

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30337

disons qu'il alterne

 

Démineurs, j'avais été déçu. Pas vu les oscars qu'il a pourtant raflé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30338
Tu n'avais pas aimé quo i ?

Provocateur d'extrême droite 

30339

ennuyé, je n'ai pas vu l'originalité que tu as notée. Je l'ai vu comme un autre film à la gloire des soldats américains.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30340
L’originalité réside dans le fait que certaines scènes clés, la structure du film ou le comportement des personnages sont différents des film américains ou commerciaux. Mais le film a bien d'autres qualités et je ne suis pas ennuyé une seule seconde.

Je n'ai pas vu ce film comme un film de propagande.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 00:13:13 ]