Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 678 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 156 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30451

Normal, ça fait mal d'acheter de la pub.

 

30452

ouais, enfin, c'est pas vraiment une croisade, le mot est un peu fort et il y a des sujets d'indignation autrement plus serieux. Mais quand je vois un peu trop qu'on se fout un peu trop de ma gueule, ça m'énerve automatiquement.

Et ça m'encourage à me poser des questions sur la légitimité d'acheter ce type de support. Dit pudiquement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30453

Après t'es pas forcément obligé de regarder ce type de film (de merde), nan ?

Et par ailleurs, pour moi un film qui contient ouvertement de la pub = caca, dans le sens où ça revient à faire entrer les marchands dans le temple, et donc perdre toute légitimité.

30454

Ben j'avais pas trouvé ce film merdique. J'aime assez ce réal qui a une vision assez perso des histoires qu'il veut raconter.

C'est pas inoubliable mais c'est bien filmé, bien monté, bien joué, l'histoire se tient, et j'y trouve une sorte de poésie. Cherchez pas à m'expliquer que oui ou non, la poésie, ça s'explique pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30455

 

Citation :

 

Et par ailleurs, pour moi un film qui contient ouvertement de la pub = caca, dans le sens où ça revient à faire entrer les marchands dans le temple, et donc perdre toute légitimité.

 

 

 

je sais pas si t'as vu le premier épisode de Sherlock, la saison 2, y'a un superbe "placement" pour saab vers le début, à mourrir de rire bravo

La musique adoucit les meurtres...

30456

Parce que ce film va relever le niveau et qu'il sort aux states dans 5 semaines :

 

Ps : PF à déjà du poster cette vidéo

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 16:25:45 ]

30457

Ca a l'air léger, enlevé et très poétique.

30458

facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30459
Petit retour en arrière mais, pour les amateurs de Miyazaki, si ce n'est déjà fait, je vous conseil fortement de regarder le Roi et L'oiseau de P.Grimault, qui est absolument magnifique, et qui peut faire un peu penser à Miyazaki parfois.
1955748.jpg
30460

Fabuleux "Le Roi et l'oiseau" !!

 

 

Sinon la semaine dernière j'ai vu ça:

 

http://www.space-cinema.com/wp-content/uploads/2010/09/Be-Happy.jpg

 

Poppy est institutrice et a un don: celui de reussir à trouver de la bonté même chez le dernier des connards.

Un très bon petit film et une sacrée leçon de vie. J'ai adoré

(a voir en V.O. absolument, j'ai vu un extrait de la version Française, c'est une catastrophe)