Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ouais, enfin, c'est pas vraiment une croisade, le mot est un peu fort et il y a des sujets d'indignation autrement plus serieux. Mais quand je vois un peu trop qu'on se fout un peu trop de ma gueule, ça m'énerve automatiquement.
Et ça m'encourage à me poser des questions sur la légitimité d'acheter ce type de support. Dit pudiquement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
30453Posté le 23/02/2012 à 18:05:19
Après t'es pas forcément obligé de regarder ce type de film (de merde), nan ?
Et par ailleurs, pour moi un film qui contient ouvertement de la pub = caca, dans le sens où ça revient à faire entrer les marchands dans le temple, et donc perdre toute légitimité.
Ben j'avais pas trouvé ce film merdique. J'aime assez ce réal qui a une vision assez perso des histoires qu'il veut raconter.
C'est pas inoubliable mais c'est bien filmé, bien monté, bien joué, l'histoire se tient, et j'y trouve une sorte de poésie. Cherchez pas à m'expliquer que oui ou non, la poésie, ça s'explique pas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
30455Posté le 23/02/2012 à 18:56:17
Citation :
Et par ailleurs, pour moi un film qui contient ouvertement de la pub = caca, dans le sens où ça revient à faire entrer les marchands dans le temple, et donc perdre toute légitimité.
je sais pas si t'as vu le premier épisode de Sherlock, la saison 2, y'a un superbe "placement" pour saab vers le début, à mourrir de rire
Petit retour en arrière mais, pour les amateurs de Miyazaki, si ce n'est déjà fait, je vous conseil fortement de regarder le Roi et L'oiseau de P.Grimault, qui est absolument magnifique, et qui peut faire un peu penser à Miyazaki parfois.