Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 673 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 970 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30401
127 Heures

Bon moment, ça passe vraiment bien alors qu'on connait l'histoire à l'avance, pas mal de trucs drôles, un bon enchaînement d’évènement.
Danny Boyle est quand même fort pour les plans bien senti : prise de vue du fond des gourdes d'eau, découpe d'écrans.
Il y a un côté Into the wild même si le sujet est bien plus simpliste.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30402
the descendants
Je sors juste du cinoche et complètement réconcilié avec Georges Clooney, j'avais lu que c'était son meilleur rôle et c'est pas de la fausse pub, une belle histoire de vie, sans fioritures, bien réalisé, touchant, rigolo, le soleil et l'ambiance d'Hawai fait vraiment du bien, surtout par cet hiver qui commence à se faire long. N'hésitez pas une minute si vous voulez passer un bon moment de cinéma.

Sinon pour les quelques posts précédents, -1 pour Sailor and Lula, moi j'ai beaucoup aimé, m'enfin...
30403
Tucker and Dale vs Evil
Parodie de films gore "rednecks vs étudiants". Idée de base assez originale pour un truc parodique, exagéré comme il faut, vraiment très drôle. Les gags sont peut-être un poil répétitifs mais c'est un peu fait exprès. Je vous le recommande chaudement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30404
Trainspotting

Grand numéro d'acteurs!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 11:15:39 ]

30405
Attack the block
Un on petit film décalé : des loulous de banlieue défendent leur block contre des aliens
Pas mal fait, bien joué. Les loulous sont insupportables comme il faut.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30406
Very Bad Trip 2


...
30407

Citation de XB :

...

 

ah ouais, à ce point ?...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30408
Je plussoie Xavier. Autant le 1 était un peu sympa et drôle, le deuxième, on a l'impression qu'ils ont changé de lieu & essayé d'en faire trop, et ça ne prend pas.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
30409

le 1 était déjà vaguement adulte, le succès du 2 fait vraiment "fin de de siécle", et nous ne sommes qu'en 2012


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30410
Bah disons qu'il vaut mieux pas qu'il y ait un 3.