Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 134 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 715 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30491

Et elle est mieux gaulée, avoue !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30492

Aussi redface2

Sérieux elle a vraiment un sourire à tomber!

30493

pointcinq est amoureuheux !

pointcinq est amoureuheux !

pointcinq est amoureuheux ! mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30494
Et ça c'est quand elle est de face!

euh, sinon, question:
connaissez-vous un film avec LinoVentura et une espèce de telekinesiste avec des bandages sur un lit d'hosto qui fait sauter des avions par la pensée??
30495

> SixtySeven

La Grande Menace

Avec le grandissime Richard Burton en psychopathe qui demande qu'on le tue, et la belle Lee "yeux bleus" Remick en psychiatre completement dépassée

Un film anglais si je me rappelle bien, très très bon. Je l'avais vu lors de sa sortie (78 je crois), j'étais tout seul dans la salle de cinoche.

Jamais vu en dividi. Sinon je l'aurais acheté derechef

 

De rien

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 13:36:11 ]

30496

Y en a qui ont vu Attack the Block ?

 

Excellent petit film banlieuso-SF britton. Je recommande chaleureusement.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 13:36:39 ]

30497
super, merci!
30498

Avec cette phrase que je chérirai pour toujours dans mon coeur d'amateur de dialogues

"Let's go to Ron's weed room !

- wait ! What's Ron's weed room ?

- it's a room, full of weed, and it's Ron's"

mrgreen mrgreen mrgreen    

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30499

Pour SixtySteven

 

https://www.youtube.com/watch?v=YAQIOnk8Mxc

30500
J'ai du mal à comprendre comment des films entiers peuvent se retrouver sur Youtube sans se faire dégager manu militari...

Ou alors tout le monde s'en fout, parce que c'est même pas sorti en vidéo ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you