Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 153 réponses
  • 697 participants
  • 1 963 570 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30781

Citation de : empism

Citation :
Drive


Moais je l'ai trouvé très poseur

 C'est pour ça que WC a aimé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30782


Citation :
Et Kavinsky, trop mainstream pour madame ?


Citation :
l'histoire sert de soupape à une violence prête a bondir à la gueule du beauf alors qu'il reposait ses neurones
sur un air d'éléctro.


Message écrit en mode HTML

30783

Plutôt d'accord avec empism, me suis un peu fait chier...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30784
Je savais que j'aurais dû poster sur le topic des bagnoles ! Eux ils savent.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30785
Oh l'aut' éh hein, ça va oh éh, on est pas obligé d'être d'accord sur drive mon chaton.

Message écrit en mode HTML

30786

Moi j'ai bien aimé Drive, vraiment, mais je comprends ce que veut dire empism. Comme tu dis

J'ai enlevé la fin de la citation parce que hem, bon, comment dire, on n'a pas gardé les cochons ensemble mrgreen :

Oh l'aut' éh hein, ça va oh éh, on est pas obligé d'être d'accord sur drive

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30787
J'ai bien aimé la trilogie pusher avec Mads nickelsen, entre autre, du même réal
le premier est très reussi : une plongée dans le quotidien d'un dealer qui se tape de méchantes dettes...
Les acteurs y sont très convaincants, la mise en scène est très "sèche". ( peut-être un peu beaucoup de camera portée comme même )

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 00:15:24 ]

30788

Blackthorne

Passé pour mort depuis 1908, Butch Cassidy, le légendaire hors-la-loi, se cache en réalité en Bolivie depuis 20 ans sous le nom de James Blackthorn. Au crépuscule de sa vie, il n’aspire plus qu’à rentrer chez lui pour rencontrer ce fils qu’il n’a jamais connu. Lorsque sur sa route il croise un jeune ingénieur qui vient de braquer la mine dans laquelle il travaillait, Butch Cassidy démarre alors sa dernière chevauchée…

Western bizarre qui est pas un western, avec des cowboys mais sans paysage de cowboys, des indiens qui sont bien des indiens mais pas comme des indiens de western, un gentil pas si gentil et un roublard pas si futé, etc etc...

Réalisé par un espagnol, tourné en Bolivie, avec des acteurs d'un peu partout mais surtout Sam Shapard buriné comme un cul de phoque, et Stephen Rea, impec comme d'hab.

Perso, j'ai super aimé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30789

Citation de empism :

 J'ai bien aimé la trilogie pusher 

 

très très bon bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30790
+1 avec le reverend sur Blackthorne, très bon.

Zappa is not dead. He just smells funny.