Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 674 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 035 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30811

Ludwigh : c'était un défi que tu t'étais fixé ? t'as perdu un pari ? une soirée nanard entre pote ? ou c'était vraiment de ton plein grès ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30812

... tendances sadomasochistes sans doute icon_facepalm.gif

... bon en même, je suis tombé sur le film par hasard sur youtube qui est en version "complète"... j' ai cliqué icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 21:19:19 ]

30813

Moi je me le suis fait pour le culturage le Morsay. C'est une expérience sociologique ce truc. 

 

Sinon Chronicle. Bon moment 

 

Et Watchmen. Bon moment.

 

Et bientôt Avengers. Ca va être le week-end super héros là !

30814
ludwigh : j'en suis quand il vole des bonbons :-D là je fais une pause. Non mais franchement, rien que techniquement (son, cadrage...), c'est vraiment mauvais, la moindre duckface de salle de bain ressemble plus à quelque chose que ça. Mention spéciale sur le "sa yé ils sont partis" dans les sous titres.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30815

si tu tiens les deux heures.... icon_mrgreen.gif

30816
Bon, le final est marrant :
Citation :
La vengeance est un plat qui se mange tout de suite

C'est la phrase de fin. Ya de quoi rire un peu, mais faut passer quelques passages quand même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30817

Du coup, j'ai rematé "la Haine" ... le cinéma, c'est un métier quand même icon_mrgreen.gif

30818

L'Irlandais avec Brendan Gleeson

vu ce soir. Tout a fait dans la lignée de Bons baiser de Bruges. Un excellent petit film série B, avec un scénar simple mais efficace et un jeu d'acteur aux petits oignons.

Un héros foutage de gueule, mais même pas gratuitement.

Pas inoubliable mais bon film. Je conseille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30819

Une vie meilleure. Guillaume Canet en personnage principal. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait je l'ai vu dans le générique de fin.


Drame. Des personnages soignés, avec un vrai caractère qui donne un grand intérêt à ce film sinon plutôt commun. Du coup je le conseil vivement. A vrai dire j'avais mis le film pour m'endormir. Bein j'ai été cloué pendant les deux heures !

 

Si je pouvais résumer une peu le synopsis, je quoterais ces paroles de Contes, Vent et Marées des Ogres de Barback.

"Quand tu as touché le fond du fond soit tu crèves soit tu remontes." 



Mais le tout avec une narration soigné. 

30820
Heureusement qu'il y a cette phrase :

Citation :
A vrai dire j'avais mis le film pour m'endormir. Bein j'ai été cloué pendant les deux heures !


Parce que la première fois, je ne savais pas si c'était réellement positif ou ironique, ton message ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.