Derniers films vus
- 59 353 réponses
- 699 participants
- 1 994 306 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djardin
Ludwigh : c'était un défi que tu t'étais fixé ? t'as perdu un pari ? une soirée nanard entre pote ? ou c'était vraiment de ton plein grès ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
... tendances sadomasochistes sans doute
... bon en même, je suis tombé sur le film par hasard sur youtube qui est en version "complète"... j' ai cliqué
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 21:19:19 ]
Anonyme
Moi je me le suis fait pour le culturage le Morsay. C'est une expérience sociologique ce truc.
Sinon Chronicle. Bon moment
Et Watchmen. Bon moment.
Et bientôt Avengers. Ca va être le week-end super héros là !
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
La vengeance est un plat qui se mange tout de suite
C'est la phrase de fin. Ya de quoi rire un peu, mais faut passer quelques passages quand même.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Du coup, j'ai rematé "la Haine" ... le cinéma, c'est un métier quand même
le reverend
L'Irlandais avec Brendan Gleeson
vu ce soir. Tout a fait dans la lignée de Bons baiser de Bruges. Un excellent petit film série B, avec un scénar simple mais efficace et un jeu d'acteur aux petits oignons.
Un héros foutage de gueule, mais même pas gratuitement.
Pas inoubliable mais bon film. Je conseille.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Une vie meilleure. Guillaume Canet en personnage principal. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait je l'ai vu dans le générique de fin.
Drame. Des personnages soignés, avec un vrai caractère qui donne un grand intérêt à ce film sinon plutôt commun. Du coup je le conseil vivement. A vrai dire j'avais mis le film pour m'endormir. Bein j'ai été cloué pendant les deux heures !
Si je pouvais résumer une peu le synopsis, je quoterais ces paroles de Contes, Vent et Marées des Ogres de Barback.
"Quand tu as touché le fond du fond soit tu crèves soit tu remontes."
Mais le tout avec une narration soigné.
KoalaMan
A vrai dire j'avais mis le film pour m'endormir. Bein j'ai été cloué pendant les deux heures !
Parce que la première fois, je ne savais pas si c'était réellement positif ou ironique, ton message !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte