Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 185 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Surtout que c'est Whedon qu'à fait le scénario et les dialogues, donc la VO doit valloir le coup. Entre Buffy VF et Buffy VO, il y a un monde ! (après, ça a surement été mieux traduit et doublé, mais bon)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Djardin
Ben, surtout pour le 2eme, 3eme, 4eme degré.
Genre Buffy, c'est que ça, tu écoute les dialogues, tu comprends un truc. mais avec le ton de l'acteur, t'en as un autre. En suivant la saison, tu comprends autre chose. et en ayant des vieilles références de geeks (genre les séries de Si-FI anglaises des 70s, les JDR...), tu comprends autre chose.
Je surkiffe comme ce type fout des blagues de geeks ultra référencées dans des trucs qui ont l'air de bêtes trucs grand public, avec des grosses explosions et c'est tout.
homme à tête de zizi.
za-goAt
Citation :
Je surkiffe
signalé à la modération.
La musique adoucit les meurtres...
Djardin
Je reste pantois (ou bouche bée) devant la façon dont ce type fout des blagues de geeks ultra référencées dans des trucs qui ont l'air de bêtes trucs grand public, avec des grosses explosions et c'est tout.
c'est mieux ?
homme à tête de zizi.
za-goAt
Tout à fait.
Je n'étais en effet point certain d'avoir perçu le sens exact de votre intervention, or c'est une exquise description vous faîtes-là mon cher.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
La vengeance
.....petit film d'auteur à petit budget
Les dialogues oscillent entre hyperréalisme et surréalisme...
Du côté mise en scène et cadrage ...très maladroit
...des situations sont invraisemblables ( au tribunal )
La bande son casse le crâne au bout d'un moment, trop forte parfois par rapport aux dialogues.
Bref, chuis pas allé jusqu'au bout.
http://www.weezik.fr/wp-content/uploads/morsay-zehef-la-vengeance.jpg
=LouF=
Bloodsport
Y'a des films en entier sur youtube pour le moment (?), malheureusement que des vieux navets de vidéo club.
J'avais oublié à quel point la scène de combat final est drôle.
- < Liste des sujets
- Charte