Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 601 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 772 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30371

Citation de : Pere Founasse

La taupe,
J'avais trouvé la bande annonce absolument géniale et m'attendait donc à un film angoissant, rapide et avec une musique assez rentre dedans. Rien vraiment de tout ça finalement.
Formellement le film est superbe, carré et sans fausse note. Par contre, l'histoire est ultra compliquée à suivre, le film est lent, avec très peu d'action et il peut en laisser pas mal sur le carreau.

je te rejoins assez, sauf que j'ai quand même passé un excellent moment, littéralement immergé dans l'époque..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30372

Citation :

 

Berlin Calling : Film sur la maladie mentale, le milieu de la nuit et de l'abus des drogues. Excellent de bout en bout. Les acteurs sont très crédibles et il se dégage de ce film une ambiance assez particulière. Je dirais de la mélancolie.

 +1, et effectivement une certaine mélancolie / nostalgie à l'issue de ce film. Et puis quelle BO...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30373
Effectivement j'ai oublié de parler de la Bo qui participe un peu à cette ambiance mélancolique.

Provocateur d'extrême droite 

30374

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 16:16:31 ]

30375

Il a avancé Iron Sky. c'est bien le truc avec un financement sur internet, par les fans ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30376
oui.

Provocateur d'extrême droite 

30377

Heu, c'était un fake le coup du financement par les fans, nan ? Juste histoire de faire du buzz.

30378
Non.

Provocateur d'extrême droite 

30379

si vous avez pas déjà vu :

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30380

"Bronson"

 

Récit de la vie de Charles Charlie Bronson (de son vrai nom Michael Gordon Peterson), né le 6 décembre 1952,  un criminel britannique souvent cité dans la presse comme le prisonnier le plus violent de Grande-Bretagne. À ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en isolement cellulaire.

un choix de mise en scène... me demande si le type est aussi barré en vrai..