Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
La taupe,
J'avais trouvé la bande annonce absolument géniale et m'attendait donc à un film angoissant, rapide et avec une musique assez rentre dedans. Rien vraiment de tout ça finalement.
Formellement le film est superbe, carré et sans fausse note. Par contre, l'histoire est ultra compliquée à suivre, le film est lent, avec très peu d'action et il peut en laisser pas mal sur le carreau.
je te rejoins assez, sauf que j'ai quand même passé un excellent moment, littéralement immergé dans l'époque..
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berlin Calling : Film sur la maladie mentale, le milieu de la nuit et de l'abus des drogues. Excellent de bout en bout. Les acteurs sont très crédibles et il se dégage de ce film une ambiance assez particulière. Je dirais de la mélancolie.
+1, et effectivement une certaine mélancolie / nostalgie à l'issue de ce film. Et puis quelle BO...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30373Posté le 10/02/2012 à 14:33:01
Effectivement j'ai oublié de parler de la Bo qui participe un peu à cette ambiance mélancolique.
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30374Posté le 10/02/2012 à 16:13:48
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 16:16:31 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30375Posté le 10/02/2012 à 18:40:33
Il a avancé Iron Sky. c'est bien le truc avec un financement sur internet, par les fans ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Heu, c'était un fake le coup du financement par les fans, nan ? Juste histoire de faire du buzz.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30378Posté le 10/02/2012 à 19:26:49
Non.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30379Posté le 11/02/2012 à 07:03:16
si vous avez pas déjà vu :
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
13632
30380Posté le 11/02/2012 à 20:38:57
"Bronson"
Récit de la vie de Charles Charlie Bronson (de son vrai nom Michael Gordon Peterson), né le 6 décembre 1952, un criminel britannique souvent cité dans la presse comme le prisonnier le plus violent de Grande-Bretagne. À ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en isolement cellulaire.
un choix de mise en scène... me demande si le type est aussi barré en vrai..