Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 672 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 897 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31021

Touching the void


Un documentaire de Kevin Macdonald, le type qui a réalisé "le dernier roi d'écosse".

L'histoire vraie de 2 alpinistes qui ont gravi la face Ouest du Siula Grande, au Pérou, en 1985, leur aventure tournant rapidement au cauchemar...

 

 Le doc est plutôt classique dans la forme, une reconstitution entremêlé du témoignage des protagonistes. Mais alors, c'est d'un prenant. Beau, terrifiant et haletant à la fois. Du super doc quoi.

31022

Hier j'ai vu "Le Pari" de et avec Bernard Campan et Didier Bourdon.

P'tain que c'est mauvais et mal joué, c'est hallucinant !!!

31023

+1, jamais compris comment les inconnus ont si mal géré le passage au long-métrage.

Sans parler des leurs carrières solo respectives.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31024

un jour mon père viendra


François Berléand découvre qu'il est le père d'Olivia Ruiz alors qu'elle va se marier. Il rencontre celui qui a élevé la gamine : Gérard Jugnot, avec qui elle est fâchée. Les 2 se pointent ensemble à son mariage, Jugnot en se cachant et Berléand en se faisant passer pour un acteur qui joue son père. Z'avez qu'à regarder pour comprendre, au moins j'aurai pas été le seul à me faire chier devant cette comédie à 2 balles.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31025
The truman show, je l'ai vu pour la deuxième fois. Et bien, toujours autant de plaisir à le regarder qu'à la première. Je le trouve vraiment bien ce film.
31026

rhaaa et il y a la belle Natasha qui joue dedans... icon_aime.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31027

Lou> je trouve que les inconnus étaient bons quand ils faisaient ce qu'ils savaient faire: du théatre et des sketch.
Le problème c'est qu'ils ne sont pas acteurs ces gens là, comme les Elie Semoun, Frank Dubosc, Dany Boon et autres.... Donc quand on les balance dans un film forcément on voit bien que c'est pas leur job, et ils sont à chier.
Comme Mélanie Laurent, chanter c'est pas son job, on l'entend tout de suite...jouer la comédie non plus remarque, mauvais exemple  facepalm

31028
Point kibermoun.
31029

Mélanie Laurent je l'avais trouvé bien dans un film : une très belle histoire de frère disparu, avec Kad Merad, je me souviens plus du titre mais je les avait trouvé tous deux bons alors que d'habitude...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31030

+1 Picto pour ce très bon flim,  c'est "je vais bien ne t'en fais pas"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !