Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 632 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31031

C'est bien de préciser parce que, à priori, Melanie Laurent + Kad Merad, ça met pas exactement l'eau à la bouche.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31032

D'où ma surprise au visionage de ce film !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31033

+1 !!!

 

31034

Merad à un rôle complètement à contre emploi par rapport à ses habitudes, très sobre, sans niaiserie, il a bien assuré.

Tiens d'ailleurs, César du meilleur second rôle pour Merad, pas usurpé me semble-t-il

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 12:17:24 ]

31035

Citation :

Hier j'ai vu "Le Pari" de et avec Bernard Campan et Didier Bourdon.

P'tain que c'est mauvais et mal joué, c'est hallucinant !!!

 

Ben moi je me suis bidonné devant le Pari!! Par contre leurs derniers films sont nettement moins bons en effet..



Citation :

The truman show, je l'ai vu pour la deuxième fois. Et bien, toujours autant de plaisir à le regarder qu'à la première. Je le trouve vraiment bien ce film.

 

+1 très bon film


Citation :

"je vais bien ne t'en fais pas"

 

J'ai du mal à trouver les drames français convaincants, celui là ne fait pas exception, malgré que pour une fois Mélanie Laurent arrive à ne pas être totalement mauvaise (évitant de peu la palme de la plus mauvaise actrice finalement attribuée à Marie Gillain)

31036

Je l'avais trouvé convaincant ce drame, le rôle du père m'avait beaucoup touché. En même temps je connais des amis qui ont vécu une histoire un peu similaire pendant des années, j'imagine que ça m'a sensibilisé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31037

SPOILER "je vais bien ne t'en fais pas"

 

sûrement, car le coup du père qui fait croire à sa fille que son frère n'est pas mort en allant lui poster des cartes postales de toute la France j'ai trouvé ça peu crédible, et l'ensemble un peu trop larmoyant

 

/SPOILER

31038

Et pourtant, c'est aussi une composante de l'histoire que j'ai connu, même si les liens de parenté étaient moins directs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31039
Le truc le plus ressemblant dans la vie perso c'etait à propos du hamster d'un petit cousin de 5ans, et y avait pas eu les cartes postales c'est peut être pour ça que ça m'a pas parlé
31040

pfffff mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier