Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tiens dans le genre je me suis reregardé braindead il n'y a pas longtemps. Et bien heuresement que ce film ne se prends pas au sérieux, ca aurait été une merde immonde. Mais la... La scène du jardin d'enfant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24659
31123Posté le 11/07/2012 à 12:56:00
Bottle Rocket, premier film de Wes Anderson, avec Owen Wilson mais sans Bill Muray.
Une bande de moitiés de débiles se réjouit de mettre en place des braquages foireux oú ils se font une caisse de moins de 100$.
Pas le meilleur de ses films, un peu normal vu que c'est le premier, mais vraiment chouette, plein d'humour, et avec l'influence très présente (je trouve) dans frangins Coen.
A voir.
Té je viens de googler le mec, à pat Fantastic Mr Fox (adapté d'un bouquin de Roald Dahl, donc le boulot est a moitié fait avant qu'il dise action), il a comme même fait que des bouses, donc une grande partie avec cette courgette d'Owen Wilson.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
31126Posté le 11/07/2012 à 14:55:39
The Amazing Spiderman
Je vais reprendre ma critique Allociné ça sera plus simple:
Citation :
Cette vaste publicité Sony aux relents de réalisations pour ados attardés (cf Twilight, Glee, Highschool Musical) et de patriotisme américain d'un autre temps ne parvient décidément pas à relever le niveau de l'homme-araignée sur le grand écran..affligeant.
Y'a plus de plans dans des couloirs de lycée (tu sais ceux avec des casiers et des mannequins de 26 ans censés jouer des ados boutonneux de 17) et de produits Sony que de scènes de cascade en slip rouge si c'est ce que tu veux savoir. Et même ces derniers sont ç chier (ralentis dans tous les sens conçus juste pour la 3D). Et y'a même pas Marie-Jane.