Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 709 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31121
Tiens dans le genre je me suis reregardé braindead il n'y a pas longtemps. Et bien heuresement que ce film ne se prends pas au sérieux, ca aurait été une merde immonde. Mais la... La scène du jardin d'enfant. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
31122

Perso des zombies, y en a dans ma boite

Assoiffés de sang et de chair fraiche, lents à réagir, pas deux idées qui se suivent, physiquement déliquescents : la moitié des chefs, je dirais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31123
Bottle Rocket, premier film de Wes Anderson, avec Owen Wilson mais sans Bill Muray.

Une bande de moitiés de débiles se réjouit de mettre en place des braquages foireux oú ils se font une caisse de moins de 100$.

Pas le meilleur de ses films, un peu normal vu que c'est le premier, mais vraiment chouette, plein d'humour, et avec l'influence très présente (je trouve) dans frangins Coen.
A voir.
31124

Té je viens de googler le mec, à pat Fantastic Mr Fox (adapté d'un bouquin de Roald Dahl, donc le boulot est a moitié fait avant qu'il dise action), il a comme même fait que des bouses, donc une grande partie avec cette courgette d'Owen Wilson.

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 14:51:18 ]

31125
Journal de France : beaucoup aimé. J'ai trouvé ça beau, simple, direct, avec un vrai fond.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31126
The Amazing Spiderman

Je vais reprendre ma critique Allociné ça sera plus simple:

Citation :
Cette vaste publicité Sony aux relents de réalisations pour ados attardés (cf Twilight, Glee, Highschool Musical) et de patriotisme américain d'un autre temps ne parvient décidément pas à relever le niveau de l'homme-araignée sur le grand écran..affligeant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31127

Y'a des cascades en slomo et Mary Jane sous la douche ?

31128
Y'a plus de plans dans des couloirs de lycée (tu sais ceux avec des casiers et des mannequins de 26 ans censés jouer des ados boutonneux de 17) et de produits Sony que de scènes de cascade en slip rouge si c'est ce que tu veux savoir. Et même ces derniers sont ç chier (ralentis dans tous les sens conçus juste pour la 3D). Et y'a même pas Marie-Jane.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31129

Si y'a pas Mary Jane c'est nul.

31130

Si y'a pas Mary Jane nue c'est nul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)