Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 672 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 889 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31131
Y'a Emma Stone qui joue la fille à papa niaise à souhait si vous voulez du teen movie.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31132

Ah oué, je viens de check wikipedia, en fait ils ont rebooté la série pour les gamins de 8 à 12 ans qui étaient trop jeunes pour voir les 3 premiers au ciné. Pas mal.

Par contre c'est dommage, Spiderman est beaucoup plus intéressant quand il est plus adulte, et avec des vrais méchants.

31133
Citation :
Té je viens de googler le mec, à pat Fantastic Mr Fox (adapté d'un bouquin de Roald Dahl, donc le boulot est a moitié fait avant qu'il dise action), il a comme même fait que des bouses, donc une grande partie avec cette courgette d'Owen Wilson


Royal Tenenbaum suffit à annuler ton post, mécréant. Et c'est le seul réal qui arrive à bien faire jouer Owen Wilson.
31134

J'ai accepté d'aller voir le dernier film de Woody Allen là, j'ai oublié le titre, j'ai même oublié le film (ça se passe à Rome, ça donne quand même envie d'aller y passer quelques jours de vacances). Yahvé quand même quelques gags,  plus ! Alec Baldwin et Marc Zuckeberg !, mais ça n'a pas suffit à faire un bon film.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

31135

J'en ai entendu la critique sur Inter, l'émission avec les critiques insupportables qui disent juste tous les deux mots. Il s'est fait mettre la rondelle en étoile de shériff, sté lol.

31136

The Art Of Flight 

Film documentaire sur le snowboard, discipline que je connais assez peu et que j'ai pris plaisir à découvrir, des images vraiment magnifiques accompagnées d'une bande son superbe (M83, Apparat, Nero, The Naked And The Famous...). 
Sensationnel! (A voir en HD). 

31137
oui, the art of flight est vraiment splendide.:bave:
31138

Chronicle icon_aime.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31139

Citation :

 Chronicle icon_aime.gif

 vu aussi cette semaine, bien apprécié

Regret par contre de l'avoir vu en VF qui colle vraiment très mal avec ce genre de réalisation "réaliste"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31140
g²>:bravo: