Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 691 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31111
Another Happy day.....est ce un drame ou une comédie ???

Une belle merde, voilà ce que c'est.

(désolé pour autant de violence)

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 19:08:43 ]

31112

C'est dit. icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 17:43:37 ]

31113
Crime d'amour (2010)
Un film un peu façon Les Diaboliques, policier/psychologique. Très bon!
31114
Vu Vidocq

Je l'ai trouvé assez "bizarre" Déjà la manière dont il est filmé j'avais jamais vu ça avant dans un film, c'est très "rapide" et "fluide" dans les mouvements des personnages, au début ca m'a un peu dérangé mais au final on s'y fait et ca rends plutôt pas trop mal.
Les décors sont au top, et l'ambiance générale du film assez sombre j'ai plutôt bien aimé de ce côté. J'ai pas trouvé les acteurs dégueux non plus.
AU final je sais pas je trouve qu'il manque un truc pour en faire un bon film mais je ne saurais dire quoi (peut être un autre réal sachant que c'est le même qui est à l'origine de la catastrophe catwoman).
Enfin bref, j'avoue ne pas trop savoir que penser de ce film, autant l'histoire, est bonne, l'ambiance aussi, et les acteurs ca va, autant je sais pas, il manque un truc.
31115

Si on parmle bien du Vidocq de Pitoff, ce réal est celui qui a commis "Les chroniques du dragon", un bouse sans nom, que même ma nièce elle pond un meilleur scénar et le filme avec plus de maestria avec son i-phone .

 

Bref, un naze, et confirmé

Citation :

nommé Chevalier des Arts et des Lettres

  facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31116
x
Hors sujet :
Oui c'est bien de lui. J'avais vu catwoman et à l'époque je m'étais promis de ne plus jamais rien regarder de ce qu'il a bien pu faire.
31117

http://LLGoHvsh

C'est pas très neuf mais toujours icon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31118
Shaun of the dead hier soir:

Rigolo. Parodie de films de zombies.

 

 

31119

Pas tant que ça parodique.

de mon point de vue, c'est un des films de zombies les plus crédibles et réalistes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31120
OUi, enfin, dans les interviews du real, il dit clairement que c'est de la parodie. et il y a beaucoup de lol comme même, surtout la fin (les zombies engagés pour ranger les caddies des uermarchés! :-Dicon_facepalm.gif )