Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 19:08:43 ]
Anonyme
13632
31112Posté le 06/07/2012 à 17:43:10
C'est dit.
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 17:43:37 ]
Anonyme
5224
31113Posté le 07/07/2012 à 13:39:51
Crime d'amour (2010)
Un film un peu façon Les Diaboliques, policier/psychologique. Très bon!
0
Anonyme
30851
31114Posté le 10/07/2012 à 19:13:58
Vu Vidocq
Je l'ai trouvé assez "bizarre" Déjà la manière dont il est filmé j'avais jamais vu ça avant dans un film, c'est très "rapide" et "fluide" dans les mouvements des personnages, au début ca m'a un peu dérangé mais au final on s'y fait et ca rends plutôt pas trop mal.
Les décors sont au top, et l'ambiance générale du film assez sombre j'ai plutôt bien aimé de ce côté. J'ai pas trouvé les acteurs dégueux non plus.
AU final je sais pas je trouve qu'il manque un truc pour en faire un bon film mais je ne saurais dire quoi (peut être un autre réal sachant que c'est le même qui est à l'origine de la catastrophe catwoman).
Enfin bref, j'avoue ne pas trop savoir que penser de ce film, autant l'histoire, est bonne, l'ambiance aussi, et les acteurs ca va, autant je sais pas, il manque un truc.
0
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31115Posté le 10/07/2012 à 19:25:04
Si on parmle bien du Vidocq de Pitoff, ce réal est celui qui a commis "Les chroniques du dragon", un bouse sans nom, que même ma nièce elle pond un meilleur scénar et le filme avec plus de maestria avec son i-phone .
Bref, un naze, et confirmé
Citation :
nommé Chevalier des Arts et des Lettres
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
31116Posté le 10/07/2012 à 19:32:25
x
Hors sujet :
Oui c'est bien de lui. J'avais vu catwoman et à l'époque je m'étais promis de ne plus jamais rien regarder de ce qu'il a bien pu faire.
OUi, enfin, dans les interviews du real, il dit clairement que c'est de la parodie. et il y a beaucoup de lol comme même, surtout la fin (les zombies engagés pour ranger les caddies des uermarchés! )