Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 668 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 514 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31671
:bravo:

C'est vrai qu'on devrait essayer d'inverser les rôle et se concentrer sur les méchants, avec une fin où les gentils en prennent plein la gueule mais pas un film comme Alien, genre vrai film avec bon scénar' quoi (je n'ai rien contre Alien, mais j'suis pas trop fan puis c'est un film d'horreur, moi je parle de film d'action/drame).

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 10:37:31 ]

31672
Citation :
Dans lequel les aliens poutrent sauvagement les humains, et installent une dictature fascisante alien sur terre. Ca ce serait vraiment classe.

ah ouais, comme dans "V", quoi :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31673

Ah oui, tiens. Mais sans les gentils humains niaiseux. Dans mon rêve, les héros humain du scénar sont des collabos qui gagnent à la fin.

31674
Il n'y avait pas que les gentils humains qui étaient niaiseux, les méchantes et leurs regards mauvais à longueur d'épisode pouvaient lasser quelque peu, aussi.
Mais il y aurait bien moyen de faire un truc bien crapoteux, ouais. Sauf que personne trouvera jamais les fonds pour faire ce films...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31675
x
Hors sujet :
Dans les films (des chefs-d'oeuvre au navets), les fins heureuses sont-elles une nécessité sociologique? Vous avez 4 pages.
31676
Citation :
Ah oui, tiens. Mais sans les gentils humains niaiseux. Dans mon rêve, les héros humain du scénar sont des collabos qui gagnent à la fin.


X files ? (j'ai pas vu les dernières saisons mais c'est comme ça pendant une très grande partie en tous cas)
31677

kpm> Voici un film qui sort de l'ordinaire. Sujet original, et dynamique palpitante !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 11:45:03 ]

31678
Citation :
X files ? (j'ai pas vu les dernières saisons mais c'est comme ça pendant une très grande partie en tous cas)

bof, c'est surtout de la théorie du complot qui s'étiiiiiiiire en longueur, un peu le même syndrome pour toutes les séries américaines qui durent beaucoup trop longtemps, depuis... X Files, tiens, justement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31679

Yavé Dallas avant.

31680
C'est pas un film d'action, mais la fin de dancer in the dark est a se pendre ! :-D
Dans le genre fin pas "happy end" du tout il y a requiem for a dream.

En film bourrin par contre je vois pas...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.