Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est vrai qu'on devrait essayer d'inverser les rôle et se concentrer sur les méchants, avec une fin où les gentils en prennent plein la gueule mais pas un film comme Alien, genre vrai film avec bon scénar' quoi (je n'ai rien contre Alien, mais j'suis pas trop fan puis c'est un film d'horreur, moi je parle de film d'action/drame).
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 10:37:31 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31672Posté le 11/10/2012 à 11:26:32
Citation :
Dans lequel les aliens poutrent sauvagement les humains, et installent une dictature fascisante alien sur terre. Ca ce serait vraiment classe.
ah ouais, comme dans "V", quoi
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31673Posté le 11/10/2012 à 11:27:28
Ah oui, tiens. Mais sans les gentils humains niaiseux. Dans mon rêve, les héros humain du scénar sont des collabos qui gagnent à la fin.
Il n'y avait pas que les gentils humains qui étaient niaiseux, les méchantes et leurs regards mauvais à longueur d'épisode pouvaient lasser quelque peu, aussi.
Mais il y aurait bien moyen de faire un truc bien crapoteux, ouais. Sauf que personne trouvera jamais les fonds pour faire ce films...
0
Anonyme
12318
31675Posté le 11/10/2012 à 11:40:11
x
Hors sujet :
Dans les films (des chefs-d'oeuvre au navets), les fins heureuses sont-elles une nécessité sociologique? Vous avez 4 pages.
0
Anonyme
30851
31676Posté le 11/10/2012 à 11:42:16
Citation :
Ah oui, tiens. Mais sans les gentils humains niaiseux. Dans mon rêve, les héros humain du scénar sont des collabos qui gagnent à la fin.
X files ? (j'ai pas vu les dernières saisons mais c'est comme ça pendant une très grande partie en tous cas)
0
Anonyme
12956
31677Posté le 11/10/2012 à 11:44:48
kpm> Voici un film qui sort de l'ordinaire. Sujet original, et dynamique palpitante !
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 11:45:03 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31678Posté le 11/10/2012 à 11:56:11
Citation :
X files ? (j'ai pas vu les dernières saisons mais c'est comme ça pendant une très grande partie en tous cas)
bof, c'est surtout de la théorie du complot qui s'étiiiiiiiire en longueur, un peu le même syndrome pour toutes les séries américaines qui durent beaucoup trop longtemps, depuis... X Files, tiens, justement.
0