Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est vrai qu'on devrait essayer d'inverser les rôle et se concentrer sur les méchants, avec une fin où les gentils en prennent plein la gueule mais pas un film comme Alien, genre vrai film avec bon scénar' quoi (je n'ai rien contre Alien, mais j'suis pas trop fan puis c'est un film d'horreur, moi je parle de film d'action/drame).
Il n'y avait pas que les gentils humains qui étaient niaiseux, les méchantes et leurs regards mauvais à longueur d'épisode pouvaient lasser quelque peu, aussi.
Mais il y aurait bien moyen de faire un truc bien crapoteux, ouais. Sauf que personne trouvera jamais les fonds pour faire ce films...
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 11:45:03 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31678Posté le 11/10/2012 à 11:56:11
Citation :
X files ? (j'ai pas vu les dernières saisons mais c'est comme ça pendant une très grande partie en tous cas)
bof, c'est surtout de la théorie du complot qui s'étiiiiiiiire en longueur, un peu le même syndrome pour toutes les séries américaines qui durent beaucoup trop longtemps, depuis... X Files, tiens, justement.