Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 601 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 774 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30671

Exact  mrgreen

Mais ça vaut le coup de le voir quand même, hein ? mrgreen

Zappa is not dead. He just smells funny.

30672
Eh bien c'est vrai, je reformule: L'échelle de Jacob est fascinant dans le fait qu'il nous plonge dans une descente schizophrénique infernale sur fond d'évènements dramatique historique sans se perdre dans une enfilades de scènes "flashback" intempestives et clichés... il y en a mais pas trop quoi... Cette guerre, tout le monde la connais, concentrons nous à présent sur ses conséquences humaines, mais surtout: pathologiques. :bravo:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

30673

oui ça vaut le coup, même avec des japonais... icon_diablotin.gif

 

La Ligne Rouge, c'est comme meme un film qui m'a marqué, d'une poesie et d'une grande violence en même temps, et (je trouve) d'une très grande beauté formelle (image, montage, musique...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30674
Full Metal Jacket y'a à peine une demi heure de pan! pan! aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30675
Ca parle de films sur le Vietnam et personne ne cite Las Vegas Parano ?
Go voir le marsupilami omg lulz

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30676

Citation :

Ca parle de films sur le Vietnam et personne ne cite Las Vegas Parano ?

 

ni de Rambo ?

 

Bien aimé aussi l'Echelle de Jacob!

 

 

30677

Citation de : blackle

http://www.missourifilm.org/wp-content/uploads/2010/04/WintersBone_poster.jpg

Film incroyable emmené par une Jennifer Lawrence tout aussi incroyable. Une puissante et triste chronique sociale américaine. Un vrai coup de cœur..    

 pas mieux, +1


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30678

 

A la fois tordu et poétique ce Thriller espagnol est vraiment un excellent film. Malgré un suspens qui donne un air de déjà vu, le jeu de l'actrice principale donne au film de réelles émotions et un attachement certain à son personnage. 

30679

The woman in Black, aver Harry Potter (enfin Daniel Radciffe)

 

Bof Bof, film d'épouvante convenu, histoire déjà vue 1000 fois. Radcliffe ne joue qu'avec ses mâchoires (en les serrant tout le long du film...). Je le déconseille.

 

The Hunger Games, avec des jeunes et Lenny Kravitz dans son rôle le plus gay.

 

Je ne sais pas si c'est un remake de Battle Royale ou pas et à vrai dire je m'en tape... Tout ce qui précède les combats est inutile, lourd et tellement lent... Tout ce qui est après est téléphoné. Même impression qu'avec "Time Out", bonne idée de départ puis naufrage... Film pour ados.

Dernier point : qu'est-ce qu'elles ont les jeunes Américaines à se laisser pousser les joues ?

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 18:58:48 ]

30680
Intouchables
J'avais un peu peur entre le tapage et le fait que ça pouvait tomber dans la fresque sociale chiante à souhait. Non, c'est très bien : bien joué, très bien réalisé (on nous en dit toujours ce qu'il faut, ni trop ni pas assez). Très drôle, émouvant, jamais ou très rarement lourd.
J'avais aussi peur d'Omar : autant sur scène j'aime, autant le SAV... Ben en fait son jeu est vraiment bluffant, un clown triste des temps modernes, au top.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam