Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 666 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31531
vu braquage à l'anglaise. Pas un mauvais film, mais clairement pas un bon film non plus. assez mou du fion malgré statham et des passages longuets ou on se met à faire autre chose.

sympa mais vraiment sans plus.
31532

Ah et Clo clo aussi.

Je me suis fait avoir par un pote qui m'a sorti un truc du genre "non mais c'est sûr on aime pas bien sa musique mais sa vie on la connait pas, ce sera peut-être super intéressant". Résultat : Ennui profond, je n'ai rien remarqué de notable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31533

ouais cloclo c'est pas le biopic du siècle, la narration, mise en scène ne tient pas vraiment en haleine. Par contre ça m'a permis de découvrir quelques facette de cette "légende" autre que son perfectionnisme et son autoritarisme souvent évoqués, ses problèmes familiaux, et sa gestion de ce carrière à la buisness-man. L'acteur s'en sort pas trop mal.

Bon si vous voulez les grandes lignes de la vie de cloclo, en 2h vous avez l'essentiel, quoi....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31534
Citation de picto :
C'est évident. C'aurait pu faire un bon court métrage.

+1
Le réal lui-même dit que le pneu qui prend vie c'était son idée de base, mais c'était trop court pour faire tout un film. Il a donc rajouté tout le truc bien chiant avec les spectateurs pour faire un long métrage. Dommage...

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 13:06:31 ]

31535

A la réflexion je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est l'avertissement du début, vraiment genre : "bon euh j'ai fait un film pourri là mais euh c'est concept ok euh alors pas taper hin hin hin"... Inutile, si ce film n'a aucune raison pourquoi le justifier ? Fail d'entrée de jeu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31536

zauraient fait comme dans Fargo :"ceci est une histoire vraie", çaurait eu une autre classe et au moins caurait été drole

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31537
Prometheus à l'instant j'ai encore le générique de fin dans les feuilles =


10 min ":aime: " , 50 min ":noidea:" , 2 heures "icon_facepalm.gif "
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

31538

... Prometheus, c'est long... c'est chiant...

31539

The avengers

On est proche du chef d'oeuvre et je conchie ceux qui pensent le contraire mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31540
+1, je le pense aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam