Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 668 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 527 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31551

Citation de : cyar

coluche, France 4.

Demaison est saisissant de ressemblance.

 on a pas vu le même film.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31552

Vu Battleship : lol ! 

J'ai toutefois l'excuse facile d'avoir voulu faire plaisir à un neveu de 8 ans.

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un tel nanard, ça m'a fait penser à starship troopers, dont le réalisteur avait dit que son film était 2ème degré (ce dont pas mal de gens, dont moi, doutent encore).

 

Tout est pourri, mais alors d'une force !  bave

Le pitch : une exoplanète similaire à la Terre est découverte, les aliens débarquent, on leur pète la gueule. bave

Le cuirassé Missouri (il date de la WWII) reprend du service à la fin du film, pour exterminer des aliens ayant voyagé dans des vaisseaux spatiaux à des vitesses super-luminiques. Y a Rihanna qui dit à des marines que ce sont des gonzesses. Y a du big rock US tout le long du film.  bave

Cerise sur une gateau bien garni : il s'agit d'une adaptation du jeu "touché coulé", j'ai vu ça à la fin du film, dans les crédits. icon_bave.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 14:32:09 ]

31553

Starship Troopers, c'est mitigé le second degré. genre le début, toute une partie sur le militarisme, c'est clairement second degré. mais plus ça va, plus l'histoire est sérieuse. et sur la deuxième moitié, on se dit que c'est un film de guerre très 1er degré. c'est ce changement d'ambiance qui m'avais déçu en le voyant d'ailleurs.

 

Battleship, il y a pas une chanteuse à la mode dedans aussi ? et des grosses pubs pour s'engager in the navy ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31554

Oui, c'est de la pub, et oui y a Rihanna.

31555
Tu m'as donné envie là. Bravo !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31556

Excellent Battleship

On leur fout la grouille avec nos vieux canons, alors qu'ils n'ont que des vaisseaux interstellaires surarmés. Sont vraiment trop nases les aliens, et encore une fois, America Rules !

 

Y a quand même un truc qui m'a bien plu dans le film : c'est que ceux qui déclenchent les hostilités, c'est bien les terriens. Style : on comprend pas, on tire, après on verra. Du cowboy ras du stetson (ou ras du casque en l'occurence). Un film magique, je le conseille mrgreen

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31557
Citation :
ça m'a fait penser à starship troopers, dont le réalisteur avait dit que son film était 2ème degré (ce dont pas mal de gens, dont moi, doutent encore).

aha, ce film...Il y a quand même pleins de détails qui mettent la puce à l'oreille que c'est c'est du second degré de type XXL, crois-je me souvenir.

vu à l'instant The we and the I de michel Gondry
C'est comme Speed, sauf qu'il y a pas de bombe.

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 20:20:17 ]

31558

Cleanskin

Un thriller sur les attentats en Grande Bretagne. Assez bien fait, avec un grand Sean Bean. Seul reproche les allés retours dans le temps un peu récurrents et téléphonés, le reste pas mal du tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 23:44:56 ]

31559

flag !

 

Good Bye, Lenin !

Je voulais le voir surtout pour la musique de Yann Tiersen, film un peu longuet surtout au début, mais très bonne ambiance et décor. Après l'avoir vu j'ai très envie d'une Trabant et de refaire mon intérieur.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

31560

Vu Cloclo : plus que très agréablement surpris, je m'attendais à voir un navet genre podium, pis nan pas du tout.

Quelques moment objectivement très réussis, comme la genèse de comme d'habitude, et quand on lui amène l'enregistrement tout frais de My Way par Sinatra.