Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 599 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 566 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31651
Les deux je pense.
31652

oué. Avec un pote on a voulu regarder "Le jeu de la mort" avec une apparition furtive de Brousse Lee... Bin on a arreté le film au bout de 5 minute, ça a super mal vieilli facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

31653
le barreau de chaise sur la carcasse fumante des aliens en fim de film .



So cliché icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

31654
Je crois que nous avons tous assez mal vieilli aussi, dans la mesure où on se préférait plus jeunes, pas vrai les copains?
Ceci dit à l'époque, en salle, j'avais trouvé déjà ce truc pourri et cocardier en diable, et j'avais regretté mes sous. Pourtant, quoique jeune, j'étais déjà très con.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 19:46:10 ]

31655
Ba Independance Day, faut un peu le prendre second degré, sinon...

 

 

31656

Le discours du président juste avant la castagne est magnifique.

31657
Ca mériterait d'être dans Alerte Citations Hors AF mébon :
Citation :
Permettez-moi de vous révéler ce que personne au monde n'a perçu : Independance Day était un film 100% ironique. Les Américains l'ont pris au premier degré, et ils l'ont trouvé formidable ; les Français l'ont pris au premier degré, et ils l'ont trouvé grotesque...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=independenceday

Sinon j'ai vu les 400 Coups hier (de Truffaut) :
Le jeunot là, il fait plus ou moins crédible selon les scènes mais celle avec la psychologue est vraiment, vraiment excellente :mdr: Le problème c'est que j'ai lu le scénar avant, et du coup ce qui est le final je me l'imaginais comme l'élément déclencheur. J'ai passé le film à attendre malgré moi icon_facepalm.gif

Faudrait que je le revoie dans un an ou deux sans a priori. Notamment si j'arrive à oublier la magnifique Studebaker début 50's qu'on voit vers le début :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31658

Tout comme toi, j'aime regarder les vieilles caisses dans les films d'antan bravo!

31659
Je songe sérieusement à déménager en 1959.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31660

Si tu trouves une DeLorean, contacte-moi mrgreen ...