Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 597 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 414 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32271
Oh c'est quoi l’agression là ?
32272
1895038.gifHabin c'est toi qui m'cherches preum's, là...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32273
Je te cherche de rien, t'as toujours balancé tout les wagons de merde qui te tombaient sous la main dans la gueule à Tarantino. Donc assume. Putain si à la moindre vanne (accompagnée d'un smiley bordel, je fais des efforts, merde) on se prend ça dans la mouille, je vais plus beaucoup faire d'efforts.
Si t'as un problème de virilité à régler, inscrit toi au krav-maga.
32274
Je regarde Blood Simple. C'est un peu noir comme ambiance !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32275
Trubouse: Christophe waltz
32276
32277
Un surnom que j'ai trouvé à polaroil. Non j'ai pas confondu
32278
x
Hors sujet :
Excuse-moi Traumax. Mauvaise réaction de ma part.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32279
x
Hors sujet :
Pas de mal.
32280
Shaun of the Dead, un classique que je n'avais encore jamais eu l'occasion de regarder, c'est maintenant chose faite.