Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 068 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32041
Fais pas ton mauvais citoyen, toi! On nous a dit et répété qu'avaler de la merde en saucisses est excellent pour l'économie (des gros portefeuilles, principalement).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32042

Citation :

avaler de la merde en saucisses est excellent

 C'est aussi ce que me dit ta mère ! 

 

Citation :

Son "métier" consiste à défendre le pays contre l'attaque de monstres géants divers, comme le faisaient avant lui son père et son grand-père.
Pour ce faire il doit prendre une énorme décharge électrique afin de se transformer en géant et lutter ainsi contre les étranges créatures.

bave Joli scénar' ! 

32043
Taken 2 (le retour de la vengeance)

Plutôt pas mal malgré le fait qu'il soit à fond dans le style US.

 

 

32044
Intouchable

Je donne assez rarement mon avis sur ce topic mais là c'est trop. Décidément le public français doit vraiment être rempli de bœufs sans cervelles lobotomisés par TF1 et Johnny.
C'est quoi cette merde, on dirait un remake de 1 fauteuil pour deux (1983!). Maintenant les comédies françaises ne sont que l'opposition : Riche/Pauvre, Nord/Sud, Intelligent/bête. Certes certaines sont très bonnes Le diner de cons ( mais provenant du théâtre).
Mais là ! C'est mal joué, c'est démago, c'est "simplistement" dangereux : La musique classique c'est pour les connards pédants, sa fille c'est réglé en un sermon, les gens de la rue (cf pauvres noirs) connaissent les vraies valeurs de la vie, les riches sont coincés et ne demande qu'un peu de folie pour être enfin des gens biens. Bref c'est le nivellement par le bas, et tout le monde apprécie. Incroyable.
Comment peut-on allé voir "Au dela du périph" un truc dans le genre, c'est exactement la même chose. Mais là c'est ouvertement from USA, au moins.

Sur quoi je tombe 10 mins après : Doberman. 1946420.gif

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 12:59:51 ]

32045
Intouchables je l'ai pas vu, mais rien que les extraits puent de morale genre "Tu vois, les jeunes de banlieus y'en a des bien" comme dirait didier super. J'ai vu bienvenue chez les ch'tits, je passe mon tour sur intouchable dans le genre succès pop à voir.
32046
Les gars, vous me faites penser à ça :

TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 13:55:36 ]

32047

Citation :

Intouchables je l'ai pas vu

 Ce qui ne t'empêche aps de donner un avis, et de le comparer avec bienvenue chez les chtis.

Vive internet ! 

32048
Citation :
Vive internet !

C'est quoi le rapport ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32049

On connait pas un truc et pourtant on n'hésite pas à en parler. 

32050
Pour dire de la merde, sinon ca n'a pas d'intérêt.