Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 517 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation :
avaler de la merde en saucisses est excellent
C'est aussi ce que me dit ta mère !
Citation :
Son "métier" consiste à défendre le pays contre l'attaque de monstres géants divers, comme le faisaient avant lui son père et son grand-père.
Pour ce faire il doit prendre une énorme décharge électrique afin de se transformer en géant et lutter ainsi contre les étranges créatures.
Joli scénar' !
Tom
Plutôt pas mal malgré le fait qu'il soit à fond dans le style US.
Sibmol
Je donne assez rarement mon avis sur ce topic mais là c'est trop. Décidément le public français doit vraiment être rempli de bœufs sans cervelles lobotomisés par TF1 et Johnny.
C'est quoi cette merde, on dirait un remake de 1 fauteuil pour deux (1983!). Maintenant les comédies françaises ne sont que l'opposition : Riche/Pauvre, Nord/Sud, Intelligent/bête. Certes certaines sont très bonnes Le diner de cons ( mais provenant du théâtre).
Mais là ! C'est mal joué, c'est démago, c'est "simplistement" dangereux : La musique classique c'est pour les connards pédants, sa fille c'est réglé en un sermon, les gens de la rue (cf pauvres noirs) connaissent les vraies valeurs de la vie, les riches sont coincés et ne demande qu'un peu de folie pour être enfin des gens biens. Bref c'est le nivellement par le bas, et tout le monde apprécie. Incroyable.
Comment peut-on allé voir "Au dela du périph" un truc dans le genre, c'est exactement la même chose. Mais là c'est ouvertement from USA, au moins.
Sur quoi je tombe 10 mins après : Doberman.
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 12:59:51 ]
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 13:55:36 ]
Anonyme
Citation :
Intouchables je l'ai pas vu
Ce qui ne t'empêche aps de donner un avis, et de le comparer avec bienvenue chez les chtis.
Vive internet !
speedkills
Vive internet !
C'est quoi le rapport ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
On connait pas un truc et pourtant on n'hésite pas à en parler.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte