Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 353 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32051
Youtou, je donne un avis sur les EXTRAITS (qui sont en général sensé te donner envie de voir un film) que j'ai vu, qui ne me donne pas envie de le voir puisqu'il en ressort une espèce de morale, et que je n'aime pas ça (c'est comme ça que je l'ai vu). De plus, c'est un gros succès pop, et tous les films que j'ai vu jusque la qui ont été de gros succès pop, j'ai pas aimé. Je ne vois pas du tout ou tu vois une comparaison avec bienvenue chez les ch'tis. Donc fous moi la paix merci.
32052
32053
Citation :
On connait pas un truc et pourtant on n'hésite pas à en parler.

On a pas attendu le web pour ça ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32054
Intouchables j'avais le même a priori que Mandafel ou Trutru, et finalement j'ai bien aimé. Faut vraiment penser à ouvrir une usine de production de vinaigre avec tout ce que vous devez pisser les gars.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32055
En fait sous tes airs d'anarcho-nazi, t'es une sacrée pucelle.
32056
Citation de wildchild666 :
Intouchables j'avais le même a priori que Mandafel ou Trutru, et finalement j'ai bien aimé. Faut vraiment penser à ouvrir une usine de production de vinaigre avec tout ce que vous devez pisser les gars.

Ou pas. C'était juste un autre film de merde français encensé par tout le monde.

Père noel origin
Ben super déçu une fois de plus. Il se passe pas grand chose. Et au moment où çà devrait démarrer ben c'est déjà la fin. Plus petite palme pour le petit garçon tout peureux au début qui devient une sorte de stallone à la fin. J'ai largement préféré troll hunter.
32057
Citation :
encensé par tout le monde.

Ca à la limite je vois pas le problème, m'enfin. En plus à la base, Omar je le trouve pas si drôle (voire pas drôle du tout), mais le mec qui a écrit les vannes devait pas être mauvais.
Et je suis loin d'être fan du dégueuli multiculturaliste qu'on nous propose à tout boud'chant. Mais là je sais pas, c'était juste fait avec simplicité et très discret justement, que j'ai réussi à passer outre. En gros même Hitler pourrait aimer. Mais ça fait longtemps qu'on sait que Traumax est pire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32058

Citation :

Youtou, je donne un avis sur les EXTRAITS (qui sont en général sensé te donner envie de voir un film) que j'ai vu, qui ne me donne pas envie de le voir puisqu'il en ressort une espèce de morale, et que je n'aime pas ça (c'est comme ça que je l'ai vu).

 

T'as bien raison. Moi j'ai vu les extraits de La liste de Schindler, on y voit clairement que les juifs sont carrément hostiles vis à vis des nazis, et que ceux ci sont d'honnêtes gens. Comme je cautionne pas cet état d'esprit, j'ai évidemment pas été voir ce film néo nazi.

J'ai bon, ou j'ai loupé un truc en voyant les extraits ?

32059
Perso Intouchables j'avions bien aimé, parce qu'au moins ça casse la vision un peu guindée et misérabiliste qu'on a tendance à avoir sur le handicap. Les vannes étaient drôles, voilà.

Bienvenue chez les Ch'tits, bha c'était un peu rigolo, j'ai pas regretté de l'avoir vu. De là à en faire le succès intergalactique que les médias lui ont collé, je suis pas d'accord, mais si les médias avaient du goût ça se saurait. Pas la peine de haïr le film pour autant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32060
Citation :


T'as bien raison. Moi j'ai vu les extraits de La liste de Schindler, on y voit clairement que les juifs sont carrément hostiles vis à vis des nazis, et que ceux ci sont d'honnêtes gens. Comme je cautionne pas cet état d'esprit, j'ai évidemment pas été voir ce film néo nazi.

J'ai bon, ou j'ai loupé un truc en voyant les extraits ?


Je ne sais pas, mais c'est pas possible d'être aussi chiant.

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 18:59:50 ]