Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 239 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32671

Citation :

- Il faut que ça soit un peu chiant comme truc.
- Pas de comédie ou de machin où on se marre.
- Pas de trucs qui risquent de poser des problèmes avec les parents. Je bosse dans une école privée (pas catho, mais friqués), et le moindre mot de travers peut poser des problèmes. Donc s'il y a un "fuck" qui traîne un peu trop, ça va pas.

 Avec le dvd, tu leur files du lexomil et une corde, ou pas ?

32672
Y'a un chouette doc sur la création de Nevermind, mais je me souviens plus le titre. Avec ITV de Vig devant la console "atta écoute, là c'est la voix principale. Atta, je rajoute un choeur, puis deux, puis trois, et voila, ce refrain tue."
32673

Je l'ai vu celui là (me rappelle plus du titre) c'est une petit bijou, à des années lumière de tout ce qui peut exister de près ou de loin sur Nirvana. Vraiment très très bon, mais ça reste un docu sur l'enregistrement d'un album.

32674
x
Hors sujet :
Citation :
Avec le dvd, tu leur files du lexomil et une corde, ou pas ?


C'est une idée !

En termes pédagogiques, je peux te sortir la même chose, mais seulement les collègues comprendront ce que je veux dire.

Citation :
- Il faut que ça soit un peu chiant comme truc.


Je veux un support orienté contenu.

Citation :
- Pas de comédie ou de machin où on se marre.


Il ne faut pas oublier qu'ils seront évalués sur leurs connaissances à la fin de l'année.

Citation :
- Pas de trucs qui risquent de poser des problèmes avec les parents.


On a un gros partenariat avec les parents, ils nous contactent souvent pour des questions ou des éclaircissements.


C'est mieux comme ça ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32675
Dans le cadre d'un cours de musique de collège, ca peut être intéressant de proposer un behind the doors.
32676

mais le Blues je vous diiiiiiiis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32677

Citation :

C'est mieux comme ça ?

 Je pensais qu'en Suède c'était plsu rock n roll au collège, j'imaginais tous les gosses jouer du jazz, du métal ou du hiphop. En fait ça a l'air aussi chiant qu'en France.  icon_cry.gif

32678
x
Hors sujet :
T'as pas du lire mes messages d'explication. Pas grave, je veux juste des idées de film. :-p

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32679
Sur Cobain, un est passé cet été je crois sur ARTE, qui raconte sa vie avant Nirvana, en rencontrant des gens qu'on a jamais entendu. Un ami d'enfance, sa mère, sa grand-mère, le premier batteur de proto-Nirvana etc... Pas mal pour se rappeller qu'avant le mythe il ya un être humain.
32680

Hors sujet :

Citation :

T'as pas du lire mes messages d'explication.

 Si si, mais j'avais des idées fausses sur l'éducation en Suède, college privé ou pas, c'est tout.