Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 667 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32221
Concernant la série "Miami Vice", Dweezil en était fan lorsqu'il était ado.
Son père sachant cela lui fit une petite surprise et joua le rôle d'un trafiquant dans l'un des épisodes.

32222

Citation de : Traumax

B7 > tu as perdu suffisament de temps avec Allen, je m'en voudrais de t'en faire perdre plus.

 Pour apprécier les films de Woody Allen, il faut les comprendre. Il faut savoir que dans chaque Allen, il y a une clé.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32223
32224

Revu L'Echelle de Jacob, d'Adrian Lyne, avec Tim Robbins.

bon petit film flippant basé sur des faits réels. De bons acteurs, dans le NY glaucasse des années 80-82 (et un peu au Vietnam)

Recommandé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32225

Polaroil, tu me rappelle mon beau-père, dans l'art de manier le calembour. C'est bien amené et il n'arrive qu'à la toute fin.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32226
Citation :
L'Echelle de Jacob


Un de mes de chevet :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32227

Citation de : karloguan

Polaroil, tu me rappelle mon beau-père, dans l'art de manier le calembour. C'est bien amené et il n'arrive qu'à la toute fin.

 Et, est-ce qu'il calembourre plutôt en fin de banquet ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32228
Ben moi mon dernier film c'était dans l'avion, j'avais 6 heures donc je me suis lancé The Drak Night Rise.
Au début j'ai été assé sceptique car pour moi les adaptations de comics sont souvent mauvaise mais je n'avais pas envi de me prendre la tête sur un film compliqué.
Et bab j'ai été étonnament surpris c'était vraiment un très bon film pas une de ces adaptations à deux balles vraiment très bien plein de rebondissement et d'action digne de certain Star Wars alors pour les sceptiques comme moi pas de crainte à avoir essayez il est vraiment bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 22:11:22 ]

32229
Tu devrais aussi essayer la ponctuation et les retours à la ligne.
32230
et une faute à chaque mot du titre, chapeau bas, faut le faire:bravo: