Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 334 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32761
Citation de greggreg :
Et moi je viens de voir L'odyssée de Pi et c'était trop bon !
 
Ben exactement l'inverse. Un ennui mortel, avec toutes les symboliques plus fades les unes que les autres.
Le twist final est la double couche ne finissant jamais.
Je dois pas être adapté à ce genre de cinéma...
32762

Je dis pas ça méchamment, mais t'as déjà fait gaffe que chacun de tes posts sur AF est pour dire que t'aimes pas ceci, pas cela, moi ça me fait penser  à ça : 

http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Les-Schtroumpfs-Schtroumpf-grognon-10032.png

 

 

32763
Miroir infini. :-D
32764

Hors sujet :

Faux. Perso je parle pas d'un truc qui me laisse indifférent, mais je poste autant à propos de trucs que j'aime ou que j'aime pas. La plupart du temps de trucs que j'aime, en fait. 

 

Ceci dit, de toute façon, à chaque fois qu'on montre trop d'enthousiasme sur un forum rempli de vieux habitués, les cyniques s'agitent, cf mes récents déboires avec duch et sa copine sur le topic des jeux vidéos. icon_redface2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 15:57:15 ]

32765
hou il est tout énervé encore notre petit copain de jeu.
32766
Adieu Berthe

Gros ratage, Denis Podalydès essaye de nous faire un film sur la fin de l'amour mais c'est lourd, en plus il n'est pas franchement bon dans son film, on aura aimé voir Edouard Baer dans le rôle. Le personnage du patron d'entreprise de pompes funèbres est absolument pas crédible... et puis c'est pas drôle...

Elle s’appelle Ruby

C'est pas mal, de bonnes idées mais pas creusées. Du coup ça fait léger, on le sentiment qu'il manque un truc... dommage.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32767
Je reviens du cinéma voir Anna Karenine. Plutôt pas mal, en fait, des idées de réalisation assez rarement vues (très théâtral, volontairement, et de relativement bon goût).

Keira Knightley est assez :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32768
Adieu berthe, oui, nul.
32769
Vu enfin skyfall hier sur cette P%*$$^de VOD de TF1 de mes deux qui saute tout le temps, que je te chie dans le bec la pute.

Bah vachement bien. Un sacré dépoussiérage du personnage et de la licence, pas trop grandiloquent à coup de sous marins nucléaires qui se battent dans des fusées pleines de russes.

Beaucoup plus de profondeur dans les personnages y compris de Bond, de M, et du méchant, qui n'est pas seulement mégalo et riche. Point de gadgets complètement improbables, retour de cette bonne vieille Aston DB5, et quelques références aux épisodes précédents dans les dialogues.

Rafraichissant. Et il faut reconnaitre que bon, Adèle a réussi une chanson. Une fois.
32770
Le Hobbit

les + : de beaux effets, de beaux paysages et des monstres par disène.
les - : humour sauce Disney, personnages sans relief, longueurs récurentes.