Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 466 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
**naPOLEoN**
Dixcove
Sibmol
Bon début, mais s'essoufle assez rapidement, et pour finir de manière très conventionnelle pour ce genre.
Bof bof, donc.
Ho'Dog
sympa, le scenar de "the purge"
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
crossroads
Bon , ben, c'est fait, comme ça je me suis tapé tout les Twilight!
Celui là aurait pu être pas mal (pour un Twilight je veux dire) mais ils gâchent tout avec une fin cul-cul con-con.
Le pire c'est qu'ils ont eu la (bonne ou mauvaise) idée de mettre de bons acteurs dedans, du coup ça donne des scènes bancales où les 3 "héros" là, ça crève l'écran à quel point ils sont nuls!
Voilà, en conclusion Twiligth, c'est de la merde : il y a pas de sabres lasers dedans!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 14:12:14 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
cul-cul con-con.
Bon résumé de la série.
Anonyme
Citation :
les 3 "héros" là, ça crève l'écran à quel point ils sont nuls!
R.Pattinson je trouve qu'il ne manque pas d'un certain charisme, même plus jeune comme dans son rôle éphémère dans Harry Potter, mais l'autre, là Taylor Lautner (ou Lauter ? bref osef), il a le regard d'un veau regardant passer un train, c'est affligeant.
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 20:59:31 ]
Head Minerve
mais ils gâchent tout avec une fin cul-cul con-con
Désolé de reciter, mais as-tu sous-entendu que le reste des films ne l'était pas ?
Pourquoi ne pas remater, par exemple, Hellsing (l'anime), 1000 fois plus respectueux du "culte" des vampires ? Pour autant de temps utilisé, t'as un truc qu'a d'la gueule. Par ailleurs, Buffy-Twilight, même insulte.
Youtou, C'est marrant que tu fasses un semblant de parallèle avec H Potter, où on a droit à une Hermione qui a autant de talent qu'une serviette hygiénique.
Sinon, j'ai maté un film au Tribecca Festival 2012 qui m'a beacoup plu : Caroline and Jackie. Jeu d'acteurs très vrai, brut, moi ça m'a pris aux tripes. Rythme lent, avec un début qui fait vite sentir un malaise entre deux soeurs, et qui prend son temps avant de partir en sucette.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte