Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 252 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32911
32912
32913
Sinister :
Bon début, mais s'essoufle assez rapidement, et pour finir de manière très conventionnelle pour ce genre.
Bof bof, donc.
32914

sympa, le scenar de "the purge" mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32915
Twilight 5, chapitre 4 Révélation, partie 2.

Bon , ben, c'est fait, comme ça je me suis tapé tout les Twilight!
Celui là aurait pu être pas mal (pour un Twilight je veux dire) mais ils gâchent tout avec une fin cul-cul con-con.
Le pire c'est qu'ils ont eu la (bonne ou mauvaise) idée de mettre de bons acteurs dedans, du coup ça donne des scènes bancales où les 3 "héros" là, ça crève l'écran à quel point ils sont nuls!
Voilà, en conclusion Twiligth, c'est de la merde : il y a pas de sabres lasers dedans!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 14:12:14 ]

32916
Pourtant il y avait des vampires, autre critère requis pour un bon film.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32917
Citation :
cul-cul con-con.


Bon résumé de la série.:bravo:
32918

Citation :

 les 3 "héros" là, ça crève l'écran à quel point ils sont nuls!

 R.Pattinson je trouve qu'il ne manque pas d'un certain charisme, même plus jeune comme dans son rôle éphémère dans Harry Potter, mais l'autre, là Taylor Lautner (ou Lauter ? bref osef), il a le regard d'un veau regardant passer un train, c'est affligeant.

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 20:59:31 ]

32919
Citation :
mais ils gâchent tout avec une fin cul-cul con-con

Désolé de reciter, mais as-tu sous-entendu que le reste des films ne l'était pas ?:D:
Pourquoi ne pas remater, par exemple, Hellsing (l'anime), 1000 fois plus respectueux du "culte" des vampires ? Pour autant de temps utilisé, t'as un truc qu'a d'la gueule. Par ailleurs, Buffy-Twilight, même insulte.
Youtou, C'est marrant que tu fasses un semblant de parallèle avec H Potter, où on a droit à une Hermione qui a autant de talent qu'une serviette hygiénique. :oops2:

Sinon, j'ai maté un film au Tribecca Festival 2012 qui m'a beacoup plu : Caroline and Jackie. Jeu d'acteurs très vrai, brut, moi ça m'a pris aux tripes. Rythme lent, avec un début qui fait vite sentir un malaise entre deux soeurs, et qui prend son temps avant de partir en sucette.
32920
Dans la série Harry Potter, j'avais aimé Le Prisonnier d'Azkaban, pas pour le jeu des acteurs, mais pour l'ambiance générale assez lourde et bizarre. Un peu plus qu'un blockbuster habituel...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.