Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 993 416 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Javier Guante Hermoso
Valentine's day, de , avec , , et ...et aussi...
un film bien , avec des acteurs vraiment , un sujet , et un humour très très .
Ils se sont même démerdés à faire un bétisier et sans fous rires à la fin....comment je suis resté jusqu'à la fin moi?
bref:
Bon ben hier, Valentine's day.
http://www.madaplus.fr/photo/art/default/3950325-5965589.jpg?v=1331064503
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Anonyme
Vu hier, "Yes man" avec Jim Carrey et Zooey Deschanel (qu'est ce qu'elle est mimi elle! )
Carl s'est fait largué, et s'est enfermé dans une vie déprimante où il ne fait absolument rien d'autre que des soirées dvd en solo. Super.
Il se retrouve par hasard à une convention/show à l'Américaine sur la philosophie du "vivre mieux en disant oui à tout", et décide de ne plus jamais refuser quoi que ce soit.
Une chouette petite comédie sans prétention, mais drôle. Et un chouette message de vie (très caricaturé, certes) qui s'il était entendu redonnerait le sourire à pas mal de monde.
J'ai franchement bien aimé!
usob solina
Piano Forest
Très bon dessin animé, les décors sont très beaux, seules les animations laissent parfois un peu à désirer.
En dehors de ça, les personnages sont très attachants et pas simplistes. Un très beau moment.
Truelle est un manchot
Soleil vert: bon film quoique une fin prévisible mais étant quelqu'un de très naïf je ne m'y attendais pas.
God Bless America: A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Et Django: très bon, après je pense pas apporter quelquechose de nouveau au vu de tous les avis posté sur ce film récemment.
Anonyme
Les histoires de lasagne t'on donné envie de voir Soleil Vert ?
J'aime bien le côté un peu "prémonitoire" de ce genre d'oeuvres, comme 2001 ou 1984 aussi. Avec le recul des années ça fait quand même bien froid dans le dos
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:55:42 ]
Anonyme
2001 tu dois surtout le lire
1984 j'ai malheureusement pas encore eu l'occasion, mais j'ai cru comprendre que le bouquin était plutôt génial
- < Liste des sujets
- Charte