Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 245 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32561
Citation de 8.5 :
Valentine's day, de icon_facepalm.gif, avec icon_facepalm.gif, icon_facepalm.gif, et icon_facepalm.gif...et icon_facepalm.gifaussi...

un film bien icon_facepalm.gif, avec des acteurs vraiment icon_facepalm.gif, un sujet icon_facepalm.gif, et un humour très très icon_facepalm.gif.
Ils se sont même démerdés à faire un bétisier icon_facepalm.gif et sans fous rires à la fin....comment je suis resté jusqu'à la fin moi? icon_facepalm.gif

bref: icon_facepalm.gif


Bon ben hier, Valentine's day.

http://www.madaplus.fr/photo/art/default/3950325-5965589.jpg?v=1331064503
32562
Il a l'air carrément cool ce film :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32563
Vu Hitchcock... C'est sympatoche mais on s'ennuie un peu. Pas super bien filmé, le propos est intéressant mais bon, aucun évènement n'a vraiment d'intérêt. Dispensable!
32564

Vu hier, "Yes man" avec Jim Carrey et Zooey Deschanel (qu'est ce qu'elle est mimi elle! icon_aime2.gif )

 

Carl s'est fait largué, et s'est enfermé dans une vie déprimante où il ne fait absolument rien d'autre que des soirées dvd en solo. Super.
Il se retrouve par hasard à une convention/show à l'Américaine sur la philosophie du "vivre mieux en disant oui à tout", et décide de ne plus jamais refuser quoi que ce soit.

 

Une chouette petite comédie sans prétention, mais drôle. Et un chouette message de vie (très caricaturé, certes) qui s'il était entendu redonnerait le sourire à pas mal de monde.

J'ai franchement bien aimé!

32565

Piano Forest

Très bon dessin animé, les décors sont très beaux, seules les animations laissent parfois un peu à désirer.

En dehors de ça, les personnages sont très attachants et pas simplistes. Un très beau moment.

32566
ah je ne l'ai pas vu celui ci.
merci.:bravo:
32567
Vu cette semaine:

Soleil vert: bon film quoique une fin prévisible mais étant quelqu'un de très naïf je ne m'y attendais pas.

God Bless America: A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Et Django: très bon, après je pense pas apporter quelquechose de nouveau au vu de tous les avis posté sur ce film récemment.
32568

Les histoires de lasagne t'on donné envie de voir Soleil Vert ? mrgreen

J'aime bien le côté un peu "prémonitoire" de ce genre d'oeuvres, comme 2001 ou 1984 aussi. Avec le recul des années ça fait quand même bien froid dans le dos

32569
Non je l'ai vu car sur je ne sais quel site on en disait du bien, sinon oui ça fait carrément froid dans le dos, pas vu 2001, ni 1984 :nonpastapezsiouplé: , même si je sais que je dois absolument voir 1984. Mais c'est surtout la scène du diner avec le vieux qui m'a pris au tripes, les voir si heureux parce qu'ils mangent des légumes et de la viande qui n'était qu'un vague souvenir pour le papy et que l'autre n'a jamais gouté ça auparavant, ça fait réfléchir 2 minutes.

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:55:42 ]

32570

2001 tu dois surtout le lire bave

1984 j'ai malheureusement pas encore eu l'occasion, mais j'ai cru comprendre que le bouquin était plutôt génial