Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 107 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32961
Mars attaks c'est vraiment du 2nd degré mais bien apprécié à l'inverse d'ID qui est vraiment trop ricains.
Sinon ce soir ça sera 300 sur NT1 (je crois); je me lasse pas de le voir et en VO encore mieux :bravo:
32962
J'avais deja ri en le voyant la première fois, si je le revoyais maintenant, je pourrais pas m'empêcher d'avoir Mozinor en tête. :-D
32963
C'est vrai que 300 c'est assez spe, mais en fait j'avé apprécié. Mais peut être pas assez pour le voir une seconde fois.

 

 

32964
Ouais parce qu'après ça fait 600.
32965

Citation de Chuck Norris Facts :

Si Chuck Norris avait joué dans "300" le titre du film aurait été "Un"

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32966
:-D

Pour les fans, la suite sort au mois d'août: 300: Rise of an Empire!
32967
déjà, le fail, la distance marathon athenes est de 40kms pas 42. Les 2.195 kms supplémentaires ont été introduits en 1908 pour faire plaisir à la famille royale anglaise.

 

 

32968
Citation :
Perso c'est le discours du président qui me scie à chaque fois. Et le scénar dans son ensemble. Ok, je sais, on va leur balancer un virus informatique avec un missile.


C'est clair que en général dans les films, dès qu'il s'agit de parler d'informatique et encore plus de virus c'est du grand n'importe quoi icon_facepalm.gif
C'est ce genre de détails à la con qui me gache le film

Sinon, pour 300, moi j'ai adoré pour les images et effets spéciaux. En HD 1080p ca déchire grave et à chaque fois que je le regarde c'est la jouissance occulaire...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32969
32970

Vu "Cloud atlas", beau travail des acteurs, histoire prévisible mais bien amenée, long mais supportable car ça passe malgré tout assez vite, prévoir une salle de cinéma aux sièges confortables!

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:15:11 ]