Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 597 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 423 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32751

il est pas si mal que ça ce film, il se laisse bine regarder

vous etes d'une exigence alors, pfff. C'est juste un film à spectacle. Et il y en a.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32752
Me suis rematé "Donnie Brasco"en VF car j'avais pas le choix, mais bon c'est un film que je me remate toujours avec plaisir. Tout me plaît: Pacino, Michael Madsen, New-York, la mafia, la photo, la mise en scène.
32753
Citation :
wallpaper heroic fantasy pour ado.


Ben c'est exactement ça justement non ?
Moi c'était le premier seigneur des anneaux qui m'avait bien fait chier. Par contre les deux autres c'était mieux.

Vu :

Contact

Mouais, franchement pas terrible. C'est dommage car le film commençait pas si mal, le perso joué par jodie foster était pas mal, mais aurait pu être excellent si ils avaient creusé un peu plus.
Le début est vraiment sympa, la découverte du message etc, ça commence à se gâter quand l'armée s'en mêle, et ça devient vraiment, vraiment, chiant quand ça cause croyances religieuses. Le premier quart du film est valable en gros.


V for Vendetta

Vu et revu, et j'aime toujours. Les images sont belles, les dialogues, un peu chiants par moments, mais heuresement il n'y en a pas toutes les 30 sec. Les persos sont bien, l'histoire aussi, le méchant vraiment méchant... Bref, j'ai vraiment aimé.


Expandables 2

Rien qu'on voyant le castings on peut se faire une idée du film et de ce qu'il va se passer dedans :mdr: En gros : Des muscles, des gros moteurs, des armes, des bonasses, de la violence, du rock et de la bière.
J'aime bien, j'ai passé un bon moment. Je crois que c'est un de seuls films où la VF apporte vraiment quelque chose. La voix de stallone ressemble à celle des guignols, du coup c'est bien lol.
Je l'ai trouvé un peu moins bon que le 1 qui était vraiment bourrin, le 2 est un peu plus calme (mais un peu seulement), mais a des scènes bien lol (celle de schwarzi et bruce willis dans la smart est excellente).

C'est évidemment pas du grand cinéma, mais c'est marrant et on passe un bon moment.
32754
Citation :
le méchant vraiment méchant


c'est ce qui fait que je n'aime la plupart des porductions américaines, les méchants méchants, ça me laisse indifférent

Non je ne mettrai pas de pull

32755
J’arrêterais pas de le répéter, Expendables 2 est une tuerie de 2nd degré. Première fois que je vois les gens applaudir pendant le film (arrivée de Chuck Norris) :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 11:03:13 ]

32756
Au passage, Chuck a vraiment une voix à la con en VO, rien que pour ça faut voir le film en VF :oops2:
32757

C'est un de ces acteurs dont le jeu gagne en qualité quand il est doublé... même mal.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 21:25:32 ]

32758
Citation :
Pour l'ambiance c'est walt disney + option le chant de merde.

Oui... Bin Walt Disney, quoi... parce qu'il y a TOUJOURS un chant de merde dans un Walt Disney.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32759
Je viens de voir Julia and Julie.

C'est de la merde. Budget 40.000.000 dollars pour deux connes qui font des oeufs pochés... :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 22:43:11 ]

32760

Et moi je viens de voir L'odyssée de Pi et c'était trop bon !