Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain je me rappelle l'époque pas si lointaine où vous portiez tous des Pampers et où la sortie d'un film avec Schwarzy nous faisait l'effet que faisait à nos parents la sortie d'un De Funès.
Voilà qu'on se met à encenser ces bouses maintenant...
Pour le cinéma aussi on commence à avoir dans les pattes les ayatollahs du vintage?
Putain je me rappelle l'époque pas si lointaine où vous portiez tous des Pampers et où la sortie d'un film avec Schwarzy nous faisait l'effet que faisait à nos parents la sortie d'un De Funès.
Voilà qu'on se met à encenser ces bouses maintenant...
Pour le cinéma aussi on commence à avoir dans les pattes les ayatollahs du vintage?
Oryjen, t'as pas un boggle à finir avec tes comparses de gériatrie?
Los Angeles, les 50's, Peter Jesaispluscomment est scénariste, et accusé de communisme. Après un accident de voiture il se retrouve par hasard dans un bled paumé, amnésique, et confondu avec le héro du village disparu il y a 10ans lors des combats en Europe.
Une belle petite crotte sans intérêt copieusement arrosée de violons, de bons sentiments, et de god bless america. Je m'attendais à un flim à la "Truman Show" ou "Eternal sunshine", où je trouve Carrey vraiment meilleur que dans ses roles à grimace.
Bon ben là il est vraiment pas terrible, c'est...même pas mauvais, c'est juste chiant. Et le scénar' est completement boiteux.
C'est même pas une grosse bouse pour se détendre d'une journée difficile. En fait c'est un peu le film qui sert à rien