Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 417 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32991

Citation :

En 2017, une race alien sobrement nommée « les chacals » est venue attaquer la Terre. Pour ce faire, elle a d’abord fait sauter la Lune, probablement avec un très gros pétard, provoquant diverses catastrophes sur Terre, comme des tremblements de terre, des tsunamis et une nouvelle chanson d’Indochine intitulée « A qui je vais demander moi maintenant ? »

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32992

la vache mrgreen

excellent ce spoil bravo

32993
Même avis que Polaroil sur Oblivion. Un film pas mal pour les puristes de SF. Un peu long.

32994
Je l'ai revu (pour être gentil avec un ami) et le temps m'a paru très, mais alors, très très long. Ce film peut bluffouiller 1 fois 1000 personnes, mais ne peut pas bluffouiller 1000 fois 1000 personnes.
32995
non il peut bluffer 1000 personnes 1 fois mais pas 1 personnes 1000 fois.
Arf pis 5, 4, 2 pastèque icon_facepalm.gif
32996

mrgreen

32997
PS...1942254.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32998
Oblivion : Part avec la pénalité Tom "scout toujours" Cruise.

Bonus twist sympa.
Malus twist pas super bien exploité.

En fait y a plein de blockbusters SF qui exploitent un thème, une idée potentiellement passionnants. Le drame c'est la désespérante tant que constante nullité du résultat.
32999
Hier, en véhodé: Une Pure Affaire

Un avocat sans envergure, campé par François Damiens, trouve par hasard un sac rempli de coke avec un téléphone portable. Comme sa femme est relou et qu'il s'emmerde dans sa vie et au bureau, notamment à cause de la concurrence du jeune requin de collègue joué par Laurent Laffite, bah il décide de vendre la coke et de monter son business.

Partant de ce récit, je pense que vous pouvez tous rédiger le scénario du film, mais j'ai passé un très bon moment. Joué assez sobrement, et plutôt bien ficelé malgré une ou deux scènes dont on ne comprend pas l'apport à l'histoire. J'ai vraiment bien aimé.
33000
+1, petit film gentil qui passe izy.