Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 018 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33071
"Gatsby", en V.O et 3D, film long à partir et finalement ennuyeux, des scènes inutiles pour mettre la 3D en valeur... C'était mon premier film en 3D, c'est pas mal mais les lunettes sont lourdes au bout de 2 heures:oops2:...
33072

zero dark machin

bien fait, pas trop complaisant. Se concentre uniquement sur la chasse à Ousama. N'attendez ps que le film aborde les vrais problemes de là-bas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33073
Sur Gatsby, il m'a suffit de voir marqué Baz Luhrman sur l'affiche pour comprendre. Ce sera long, chiant, mal filmé, vulgaire, moche et avec une musique insupportable.
33074

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33075

+1, j'ai subi Chicago dans un avion, j'étais à 2 doigts de faire une prise d'otages, et à 1 de me l'enfoncer dans la gorge pour me faire vomir. Moulin Rouge et ses reprises chiantes et pompeuses m'a bien gonflé aussi.

33076
Le dernier rempart
1941149.jpg
Grosse merde. Je m'y attendais évidemment. Mais là c'est gratiné, genre : le sud, le chez moi, le je vous laisserai pas passer, le j'ai un gros calibre, le les filles sont connes etc.

Side effects
1941150.jpg
Je m'attendais à mieux, mais c'est pas trop mal. Ne vous attendez pas à une critique du lobby pharmaceutique. C'est juste un thriller marrent.

La source des femmes
1941151.jpg
J'avais peur... j'avais tort. Très bon film, il balance beaucoup de bonnes choses à dire. Content de l'avoir vu. Je conseille.
33077
40 ans mode d'emploi

Bon disons que j'avais envie de me détendre ok? :-D

En fait j'ai beaucoup aimé....Le personnage incarné par Paul rudd est à la tête d'une maison de disque qui est au bord de la faillite, et pour remonter la pente son idée qu'il croit géniale, c'est de relancer la carrière de Graham Parker( qui joue donc son propre rôle). En tant qu'Afien, on ne peut pas être complément insensible à un type qui veut sauver de la banque route son label! et bon, graham Parker quand même!

La partie "vie de couple", qui est évidemment le thème principal du film, je suis passé un peu à coté, mais j'aurais vraiment adoré s'il avait su éviter les clichés de la femme qui ouvre la porte des chiottes quand son mari est sur le trone. Ok à 40 ans, vous faites surement tous ça, mais est ce qu'on peut garder un peu de magie dans le cinéma?:-D:-D:-D:-D

En fait y a 2 films en 1 = le 1er sur le job dans un label et le plan de carrière de graham parker à planifier, et le 2eme dans lequel le thème est + "caca, pipi, popo" ou tout ce qui sort d'un anus semble passionner le réalisateur.

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:25:12 ]

33078

Moi j'ai bien aimé Gatsby et au contraire j'ai trouvé la 3D pour une fois bien utile au film, ça donne un côté plus poétique je trouve dans les plans. Je ne me suis pas ennuyé, c'est bourré d'anachronisme on sent bien la patte JayZ dans la production. 

 

33079

Youtou> "Chicago" est de Rob Marshall, pas Baz Luhrmann.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

33080

2 days in New-York

J'avais bien aimé Le spacelab, déjà de Julie Delpy, et on retrouve une ambiance familiale dans celui-ci, en bien plus tendu toutefois. C'est bordélique, c'est joué naturellement (avec même des lapsus et des bafouillages, genre "une seule prise"), le scenar tient sur un post-it mais il y a quelques scènes intéressantes et/ou drôles. Pas le film du siècle mais un bon moment assez sympa.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio