Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 121 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33081
Citation :
Je suis pas spécialement fan du SDA, qui me gonfle sur certains points (1er degré extrême


1895227.gif
C'est c'ui qui dit qui y'est...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33082
Citation :
"caca, pipi, popo"

Plait il?
33083
Fast& Furious 4


Voitures - nibards - bagarre - gros plan sur un cul - Bagarre - voiture - Vin Diesel regarde le soleil couchant - voiture - bagarre - voiture.

J'ai bien ri.
33084
:tihouss: :oops2:
On en est au 6 mec là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33085
Tu crois que je vais les voir au ciné ? J'attends qu'ils passent sur NT1.
33086
Au ciné c'est bien plus drôle t'as tous les boleauces en ray-ban qui viennent voir ça sérieusement. Il faut absolument perpétuer ce type de cinéma si on veut continuer à se sentir pas si con que ça. J'ai réfléchi à la question.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33087
Citation de Traumax :
Fast& Furious 4


Voitures - nibards - bagarre - gros plan sur un cul - Bagarre - voiture - Vin Diesel regarde le soleil couchant - voiture - bagarre - voiture.

J'ai bien ri.


:-D
33088
J'ai pas besoin de claquer 8 € pour me sentir au-dessus du lot. Le pub me procure le même sentiment pour rien.
33089
Citation :
boleauces


Même un mot de merde t'arrives pas à l'écrire?
33090
J'ai bien aimé "Le dernier Rempart" avec Schwarzy pour cette raison.
Plutôt bien fait (quelques détails de mise en scène sympa),bon rythme, personnages complètement génériques, et il y a pas à réfléchir du tout. La scène finale c'est le grand n'importe quoi par contre.
Donc pas mal dans le genre.
Le plus drôle là-dedans c'est que les gentils sont des abrutis, le méchant lééégèrement plus intéressant. Et Schwarzy ressemble très fort à un élephant de mer, maintenant.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 09:47:43 ]