Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 993 337 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djardin
il y a un article là dessus dans tu mourras moins bête (qui est bloqué par le proxy du boulot ).
en gros, c'est bidon. pourquoi se faire chier à mettre des lasers, quand un détecteur de mouvement comme celui du local à poubelle marche très bien. ou alors le syndic de l'immeuble a un bien plus gros budget que ceux des zones ultra sécurisées.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
Au Mcdo, on fait de la bouffe de merde, mais on a des idées.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gromeul
Vu Django Unchained :
Meilleur film de Tarantino depuis Pulp.
Dommage qu'il choisisse lui même sa Bo en revanche, là c'est de la merde.
Je rajouterais:
Et qu'il apparaisse aussi longuement dans ce film...
Traumax
Le serveur de sécurité de l'antiquaire a un serveur de redondance, placé dans le même caisson en titane (WTF?)...
Bref, OSEF non ? On regarde un film, pas un documentaire sur
Et d'un point de vue formel, y'a énormément de points communs entre Soderbergh et Tarantino. Si tu t'en rends pas compte, je t'invite à retirer les peaux de saucisse que tu as sur les yeux.
=LouF=
tant qu'on y est, pourquoi donc, après moults périples, quand le méchant arrive a avoir le gentil en joue, il lui raconte toujours sa vie en long et en large?
Genre je suis un enculé, mais je me justifie!
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 13:46:33 ]
-Liam-
Citation :
Vu Django Unchained :
Meilleur film de Tarantino depuis Pulp.
Et Jacky Brown c'est du mou de veau?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cyar
Pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder.
Jolis paysages, effet 3D pas top
Acteurs crédibles, scénario format timbre-poste
Des incohérences risibles (ils sont au 3éme millénaire, font des sauts quantiques dans l’espace-temps, mais s'attachent sur leur sièges avec des ceintures de sécurité tissées en lin pain-complet )
Traumax
-Liam-
Haaaaa Trau mais comment toi, homme de goût par excellence -de ce que j'ai entendu dans les salons mondains en tout cas-, peux-tu dire quelque chose de tel?
Jackie ça a quand même environ 100 fois plus de finesse. Même si Django recèle de très bonnes choses...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
=LouF=
ben pour la comparaison avec Pulp fiction, Jackie Brown, même si très calme, fait preuve d'audaces scénaristiques qu'on a plus retrouvé depuis chez Quentin.
Surtout pas dans Django, dont le scenario est cousu de fil blanc comme un direct to DVD de Steven Seagal.
Beaucoup aimé aussi, à part l'habituelle violence gratuite qui ici devient de la cruauté gratuite sans que j'en perçoive l’intérêt et surtout la fin en feux d'artifice, qui pour un hommage au genre, est aussi d'une belle paresse scénaristique par rapport aux deux films pré-cités.
- < Liste des sujets
- Charte