Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 042 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33701

Et James Cameron, depuis qu'il a fait Gladiator, tu kiffes ?

33702
Au moins Avatar, je ne me rappelle pas de trous beants dans l'intrigue comme dans Prometheus...
33703
il y avait un super critique je sais plus où sur Prometheus, un truc de 5 pages sur les invraisemblances du film, javé lolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33704
ahh vi, c'était odieuxconnard
javé bien lolé et j'atais assez d'accord avec sa description du film !!!
rev jr aussi d'ailleurs :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 12:36:09 ]

33705

D'ailleurs, odieuxconnard a aussi fait une critique d'Oblivion, qui semble avoir au moins autant de trous béants que Prometheus.

(cherchez "oublions Oblivions")

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33706
Citation :
Et James Cameron, depuis qu'il a fait Gladiator, tu kiffes ?


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
33707

Exactement mon analyse du film le lien du reverend. Quelle merde.

Youtou -> faut bien différencier redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33708
"ELYSEUM"
Techniquement/visuellement c'est très réussi. Les premières images rendent très bien sur écran de cinéma, comme toutes celles de paysages spaciaux et de la cité dans l'espace.
Bon pour le reste c'est du blockbuster téléphoné avec ici un fond marxo-christique et de bonnes scènes d'action.
Réalisation nickel.
33709
Lone Ranger :
C'est un western un peu loufoque. Fait par le même réalisateur que Pirates des caraïbes, et Rango (film d'animation déjà western&loufoque). Un duo de héros, avec un "juriste/cow boy" pas mal, et un indien taciturne (Johnny Depp, beaucoup moins extraverti que dans Pirates, chose que j'ai bien aimée). Le tout est tiré d'une série des années 30, qui a été régulièrement reprise en films et en séries.

Malgré ses 2h30 j'ai trouvé que le film passait bien (mieux que les 2h10 de Pacific rim où j'ai trouvé les scènes de baston obscures et ennuyeuses). Il n'a pas une personnalité folle, mais une accumulation de bons points qui rendent le divertissement bien agréable : pas mal de personnages, assez réussis, plusieurs méchants (assez réussis eux aussi), un scénario avec pas mal de rebondissements, pas mal de bonnes blagues et de loufoqueries, de l'action sympa car truffées de trouvailles astucieuses, et enfin plein de décors variés avec des images magnifiques.

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 11:21:22 ]

33710

11.6, 2013

Biopic sur Tony Musulin, le convoyeur qui chourave 11.6 millions à la Banque de France en 2009. Joué par François Cluzet que j'aime bien... film qui ne répond pas aux questions ( p'tain ils sont où les 2,5 millions qui manquent aux 9 millions retrouvés par la police icon_mrgreen.gif ) et qui tourne autour de ce convoyeur assez énigmatique et silencieux...

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 01:46:34 ]