Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 124 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 273 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33681

Perso la fin m'a semblé convenue, pis à force de se faire botoxer/lifter, Tom Cruise a autant d'expressions que Christophe Lambert, ou qu'un veau en train de téter sa mère.

Mais sinon quand je l'ai vu je m'attendais à pire, ce qui fait que j'ai pas été déçu paradoxalement.

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 19:50:32 ]

33682

Très déçu par Oblivion, m'attendais à mieux. Les premières scènes du film ( décors, ambiance ) m'avaient pourtant bluffé.

33683
Vu Oblivion. Suis-je le seul à y voir une ressemblance avec Wall-E ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

33684
Ah ben je viens de le voir aussi :-D

Wall-E avait l'avantage (et c'était surtout son gros point fort par rapport à la concurrence) d'être muet quasi tout le long.

J'aime ces ambiances d'apocalypse, mais c'est toujours plombé par des histoires d'amuuuurrr larmoyantes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33685
SI tu veux de l'apocalypse sans histoire d'amour il y a "La Route". :-D
33686
Y en a une comme même dans 'la route'

A part Mad Max II je vois pas trop la tout de suite. Y avait bien ce flim avec Don Johnson qui parlait avec son chien dont je me souviens plus le nom (du flim pas du chien)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33687
Heureusement que google est là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse_2024 :-D

Je le connais pas ce film en tout cas.
33688
Tu perds pas grand chose, mais un soir, bourré, avec envie de te passer un nanard à la con, ça fait très bien l'affaire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33689
Vous pensez donc que Oblivion mérite bien son titre ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33690
"La Route" c'est super bon ... comme somnifère ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.