Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33195Posté le 10/06/2013 à 13:03:19
Happiness therapy
un chtarbé dipolaire sort d'HP après y avoir passé 8 mois, suite à sa tentative de meurtre sur l'amant de sa femme. Il revient chez ses parents, c'est pas facile, il a plus de maison plus de femme plus de boulot, c'est pas facile non plus, il est toujours amoureux de sa connasse, là ça devient carrément dur.
De gentils copains lui font plus ou moins innocemment rencontrer une chtarbée, devenue telle suite à la mort de son mari, mais mignonne physiquement bien qu'ex folle du cul.
Suite à un échange de bons procédés, ils vont devoir faire une chorégraphie ensemble pour la présenter à un concours de danse, c'est pas gagné. Contre l'avis des amis, des parents, des flics, ils vont s'y tenir. Les deux amis vont-ils aller vers un autre type de relation ? huuummm ? Quel suspens ! C'est ce que vous saurez en regardant ce film
Bref j'ai beaucoup aimé (si, vraiment. Même si je sais que mon résumé pouvait laisser penser le contraire mais après tout peut-etre que moi aussi je dipolarise un peu)