Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 176 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34191
Ha oui j'ai vu ce film aussi.
Le plan "Sortie de la douche" était top (tout de même, quel corps sublime).
A ce moment là je me suis dit "je veux être Ryan Reynolds".

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34192

Vu Bye Bye Blondie.

Bon, j'avais par snobisme longtemps refusé de le voir, en fait ce film a été tourné en bas de chez moi (littéralement : certains scènes viennent de l'appart un étage en dessous du mien, pis l'équipe du film avait fait un barouf pas possible, du coup moi aussi et à grand renfort de slap sur un ampli basse de 300W redface2).

Ben j'avais eu tort, le film est franchement pas mal du tout. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vois Beatrice Dalle à l'écran (je l'avais vue dans 37.2, mais j'étais ado, rempli de foutre et d'hormones, donc ça compte pas), c'est clairement une super actrice.

En revanche elle est carrément plus belle IRL, je l'avais donc croisée dans mon immeuble, pour le coup j'en avais eu un peu le souffle coupé, même à 50 berges elle a un espèce de magnétisme qui fait qu'en face d'elle on reste coi et admiratif.

Belle histoire donc, et bien racontée, j'avoue que le dernier film de Despentes que j'avais vu était quand même de la merde.

Seul hic : une grosse faute de goût. Puisque le film se passe à Nancy, il eut fallu mettre dans la BO la version de Cayenne des amis dta femme, pas celle de parabellum.

34193
Gravity, juste sublime selon moi, une réalisation excellente, des images magnifiques et un scénario beaucoup plus poussé qu'on peut le penser.
A voir en 3D car là elle vaut le coup!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 23:20:21 ]

34194
"Bullock" et "bien joué" dans un même post pour un film sérieux, ça m'époustoufle ! En tout cas ça me dit bien de le voir pour les images (de l'espace, pas de Bullock :oops2:).

J'ai vu le dernier Dupontel. Ça manque de folie pour en faire un de mes préférés de lui. Alors si, y'a un moment de folie, ceux qui l'ont vu comprendront, et là la salle était morte de rire. Le reste est léger sans être excellent. Dupontel joue son sempiternel rôle de bourru un peu extrême mais gentil, bref ça sent le réchauffé. Kiberlain je l'avais limite jamais vu dans un film, j'ai pas été fan mais elle tient son rôle. L'ensemble du film est très bien matrisé de toute façon. Un bon divertissement, et... point.
34195

t'façon, Bullock, les 3/4 du temps elle est dans sa combi. Mais c'est vrai qu'elle joue bien. J'en remet une couche mais ce film n'est pas le blockbuster standard avec  montage 70 images à la minutes qui bouge dans tous les sens, des cascades de super héros improbables, des flashback pour meubler...non. C'est 1h30 d'immersion avec des longs et magnifiques plans séquences, un super travail sur le son et un souci de réalisme ( bon, comme disait Djeeloo, je suis pas astronaute... )

34196
Franchement Bullock, j'avais le stéréotype de l'actrice à comédie nian nian romantique, je l'ai redécouverte là, on peut la critiquer si on veut, mais pas pour son rôle dans Gravity ça serait pas justifié!
34197
Ah oui et à voir en VO si possible, ça fait peut être un peu plus mal au crâne de lire les sous titres en 3D, mais ça évite d'entendre la doublure affreuse de Sandra Bullock comme j'ai pu l'entendre dans la bande annonce française.
34198
Elle est très bien dans Crash aussi (Collision en FR je crois)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34199
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/media/images/moi-moche-et-mechant-2_portrait_w858/67839433-1-fre-FR/Moi-moche-et-mechant-2_portrait_w858_portrait_w532.jpg

J'avais bien aimé le premier et appréhendais "le deux", mais finalement
je l'ai trouvé presque plus abouti à plein de niveaux.
Il y a aussi quelques clins d'oeil réussis (entre autres "Capitaine Sky" "Star Wars épisode II: La guerre des Clones" "L'invasion des profanateurs de sépultures") bref me suis bien poilé :bave:
34200
Les Profs : belle merde!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/