Derniers films vus
- 59 275 réponses
- 698 participants
- 1 975 753 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
redpill
Par contre, Ewan Mcgregor il veillit ou bien ? il a toujours la même tete ce gars ! (marrant aussi comment il a perdus son accent au fil du temps)
rumorofsmoke.github.io/
Pictocube
Petite comédie d'1h20 bien sympa qui va crescendo, pas le film du siècle mais un bon moment.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
Ce à quoi McGreggor répond "Mais c'est quoi un Jedi?"
Petit gag bien rigolo.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
redpill
Dans "Les Chèvres Du Pentagone", Georges CLooney parle parfois de "Jedi".
Ce à quoi McGreggor répond "Mais c'est quoi un Jedi?"
Petit gag bien rigolo.
effectivement, bien marrant aussi. Et voir his dudeness en gouru hippy est tout aussi excellent !
rumorofsmoke.github.io/
-Liam-
Mud
Vraiment très sympa. Le cadre des rives paresseuses et moites du Mississippi est très chouette, la réalisation globale également (avec de superbes plans "américains", genre le gamin assis à l'arrière du pick-up), il y a une vraie ambiance fait avec finalement pas grand chose. Très bien joué (McConnaughey est excellent, les gamins également). Un beau film.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
n3m3s1s
moi vouloir regarder spectacle (de qualite) d un comique francophone
moi avoir vu recemment de benoist/commandeur/eboue/guillon/timsit et apprecie les 5
moi ouvert a toute suggestion
moi remercier par avance
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:49:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte