Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 068 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36471
le week end dernier j'ai matté "the ghost writer", je m'attendais un thriller politique archi classique et finalement j'ai été agréablement surpris. C'est bien ficelé, bien jouer et le fait de place l'histoire sur cette ile trés venteuse ajoutais pas mal a l'ambience.

Par contre, Ewan Mcgregor il veillit ou bien ? il a toujours la même tete ce gars ! (marrant aussi comment il a perdus son accent au fil du temps)

rumorofsmoke.github.io/

36472
Vu Les Grandes Ondes.

Petite comédie d'1h20 bien sympa qui va crescendo, pas le film du siècle mais un bon moment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36473
Oui Ghost Writer! Un bon Polanski, ça faisait longtemps!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36474
Dans "Les Chèvres Du Pentagone", Georges CLooney parle parfois de "Jedi".
Ce à quoi McGreggor répond "Mais c'est quoi un Jedi?"
Petit gag bien rigolo.:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36475
Citation de Djeeloo :
Dans "Les Chèvres Du Pentagone", Georges CLooney parle parfois de "Jedi".
Ce à quoi McGreggor répond "Mais c'est quoi un Jedi?"
Petit gag bien rigolo.:-D


effectivement, bien marrant aussi. Et voir his dudeness en gouru hippy est tout aussi excellent !

rumorofsmoke.github.io/

36476

Mud

Vraiment très sympa. Le cadre des rives paresseuses et moites du Mississippi est très chouette, la réalisation globale également (avec de superbes plans "américains", genre le gamin assis à l'arrière du pick-up), il y a une vraie ambiance fait avec finalement pas grand chose. Très bien joué (McConnaughey est excellent, les gamins également). Un beau film.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

36477

bravo

36478
je me suis re-mater ça pour la centième fois au moins, et je suis toujours autant mort de rire:

MV5BMjM3NDI5OTA5Nl5BMl5BanBnXkFtZTgwNzE4ODYxMTE@._V1_SX214_AL_.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36479
j'ai vu le film au cinoche et deux mois plus tard on était en vacance dans ces endroits-là. Magique !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36480
yop
moi vouloir regarder spectacle (de qualite) d un comique francophone
moi avoir vu recemment de benoist/commandeur/eboue/guillon/timsit et apprecie les 5
moi ouvert a toute suggestion
moi remercier par avance

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:49:07 ]