Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 992 165 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36481
36482
Porte.
36483
yop

Porte je ne connais pas du tout, j ai matte qqes extraits mais c est un peu trop focalise poliTique non ???
si c est le cas cela risque de ne pas me faire rire xµD
c est un ancien de la bande a Ruqier, genre 5/10 ans à la radio ??? ou aucun rapport ???

concernant Dieudo, j ai bcp aime ( et aime toujours) le divorce de Patrick mais je ne suis pas sur que ses derniers spectacles me conviennent -_- ( un titre de spectacle en particulier ???)

en tout cas merci

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 00:51:37 ]

36484
Non en fait je crois que Léo Tseu voulait que *POLEN* sorte... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36485
Je parlais bien de Didier Porte. Mais en effet ça risque d'être trop politique dans ce cas.
x
Hors sujet :
Ceci dit l'interprétation de Djeeloo me semble parfaitement justifiée également.
36486
Fais toi foxtrot.
36487
bon, ben hier, je me suis fait une séance nostalgie avec ma copine:
MV5BMTI3MDA3NTQ0MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNDEwMDMyMQ@@._V1_SY317_CR3,0,214,317_AL_.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36488
Citation :
c est un ancien de la bande a Ruqier, genre 5/10 ans à la radio ???

Pile-poil. Bête et méchant, lourdingue, pas très drôle au final.
Poussif.
On reconnaît bien là les qualités principales mises en avant par ce pauvre Ruquier.
Quand je pense au foin que ça a fait quand on a fini par réussir à décramponner ce crétin obligatoire de la radio, j'en ris encore.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 12:02:45 ]

36489
Bullhead (Rundskop),
Egalement titré Tête de bœuf en Belgique et au Québec,
Film policier belge écrit et réalisé par Michaël R. Roskam, sorti en 2011.

synopsis
Jacky Vanmarsenille est propriétaire de bétail de Saint-Trond dans la province de Limbourg et entretient des contacts avec la mafia des hormones. Grâce à sa collaboration avec un vétérinaire débauché il a réussi à se faire une place parmi eux. À la suite de l'assassinat d'un homme important dans le domaine du trafic des hormones, les problèmes pour Jacky se multiplient. C'est alors que ses lourds et insoutenables secrets refont surface le rendant solitaire, imprévisible et par dessus tout violent.

J'avais raté ce film... polar belge assez surprenant : ça tient la route, des comédiens peu connus... un univers narratif improbable, celui d'éleveurs flamands/ de garagistes belges sur fond de mafia de bouseux, de l'humour... un personnage principal intéressant. Bref, bon moment. C'est sombre. Un côté Audiard fils dans la façon de gérer le récit et la mise en scène, j'ai trouvé.

cette scène :oo: Ame sensible, casse-toi :oops2::-D

1929315.jpg

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 19:44:47 ]

36490

Il est bon ce film !

( ah j'avais oublié cette scène. J'ai cliqué pour me rappeler et j'ai vite enlevé, une fois ça suffit. )