Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 173 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41731
Vu hier "Spy" avec Statham et Jude Law, ainsi que Melissa McCarthy dans le rôle principal.

http://www.critikat.com/IMG/artoff8945.jpg?1434465548

Il s'agit d'une parodie de film d'espionnage, reprenant en particulier les codes des James Bond.

Le pitch: Susan Cooper, grosse et frustrée, agent à la CIA, officie dans l'ombre de Bradley Fine (Jude Law), agent de terrain qui a la classe et la réput' qui va bien. Jusqu'au jour ou il se fait descendre et qu'elle est envoyé en mission pour le venger. 1ère mission de terrain, elle va cumuler les gaffes mais aussi se révéler être diablement plus efficace que ce qu'on attendait d'elle en l'envoyant sous une couverture moisie.

Durant la première demie heure, on comprend qu'a cause de son physique rondouillard, la pauvre va en prendre plein la gueule et ça rate pas. Tu te dis que quand même, certains acteurs disposent d'une bonne dose d'auto-dérision. Et puis elle se déride et le film aussi, jusqu'à des répliques qui pourraient faire référence comme celle-ci:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'ai apprécié aussi le rôle de Statham dans la parodie de lui-même, assez poilant. La réalisation est trés correct, dans l'esprit Kingsman, avec quelques fights bien chorégraphiés. Je trouve qu'ils auraitent en revanche pu s'affranchir de mettre de la pop de merde pour garder le coté classieux à la 007 et trancher avec le coté parfois bien cru des dialogues.

50cents, aussi, ils auraient pu nous épargner ça. Awi, y'a aussi Rose Byrne dedans, et elle est particulièrement bonasse.

Un bon divertissement, on a bien rigolé bien que ma nana soit d'habitude pas trop cliente des parodies un peu relou, ça passe. Moins graphique que Kingsman, mais moins salopé sur le fin. Je conseille.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 09:33:24 ]

41732
Vu aussi, dans son genre, c'est bien tapé effectivement, Mc Carty et Statham sont très drôles.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41733
x
Hors sujet :
Salut Head!!! Ça fait un bail dis donc !!!
41734
x
Hors sujet :
'tain, j'viens de googler la rose byrne, clair qu'elle est très mignonne...:aime:
41735
x
Hors sujet :
Salut K-Boy ! Je lurke ici et là, mais loin de moi le sentiment de vouloir poster à tout-va !
41736
Citation de nobazz :
Et puis elle se déride et le film aussi, jusqu'à des répliques qui pourraient faire référence comme celle-ci:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Celle-ci m'avait vraiment fait marrer :-D
41737
y'en a quelques autres qui valent le détour :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41738
Citation de Vince_ :
Citation :
c'est pas parce que les cons sont tous d'accord sur qqch que c'est forcément un truc nul.

Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
( j'ai lu ça dans Bernard Werber, auteur qui, j'en suis sûr trouve grâce aux yeux des afiens... )


Céline dans le Voyage au bout de la nuit dit quelque chose d'approchant, et si Céline ne trouve pas grâce aux yeux de beaucoup, une partie de ses écrits reste remarquable.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41739

J'ai le droit de dire ce que je pense de Céline ou je vais encore passer pour un connard aigri ? 

41740
Je pense que tu as parfaitement le droit. Moi j'aime vraiment pas le bonhomme mais j'ai bien aimé quelques bouquins.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste