Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 288 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42131

The Man From UNCLE

Refonte du pilote de la série éponyme.

Pas si fou pour du Guy Ritchie mais tout à fait maitrisé. On aimera ou pas mais la qualité du divertissement est bien là, avec de savoureux clichés et références ainsi qu'une mise en scène très soignée. Evitez la VF si vous le pouvez encore qu'on ai vu plus atroce.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42132
Je sors de SW7.

C'est de la merde, et ma plus grosse déception artistique de ma vie passée et probablement future.
Evidemment je peux pas dire pourquoi sans dévoiler les éléments du scénario.
C'est juste que ça me fait le même effet que si j'écoutais un album des Doors qui sortirait en 2015, avec Jim Morrison remplacé par Booba et Ray Manzarek par Charles Pasqua, sur des textes de Goldman et une musique de Yvette Horner.
C'est pas possible un putain de foutage de gueule pareil, pire trahison de toute l'histoire du cinéma.
42133
Bellesmouffles,Attends mais c'est normal qu'il yes tun e partie du cinéma qui' n'est pas toucheé ta génération en sortant ce dernier numéro....
Sa doit avoir son charme il y a l'aire d'avoir de super effets spéciaux!:fache:
C'est pas pour ça qu'on va ouvrir un forum sur SW7 what da fuck ?

Intime

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 23:57:19 ]

42134
merci de faire des phrases normales ou de pas poster totalement bourre.
42135
y'a pas un modo pour faire un contrôle d'alcoolémie sur log-c là?
42136
42137
Je viens d'aller voir Star Wars ! Une incroyable tuerie ! Le film de l'année. A mille lieu des dernières merdes de Lucas ! Bravo ! :bravo:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

42138
Youtou > t'es vraiment hallucinant d'aigritude masculine
42139
Citation de youtou :
un album des Doors qui sortirait en 2015, avec Jim Morrison remplacé par Booba et Ray Manzarek par Charles Pasqua, sur des textes de Goldman et une musique de Yvette Horner.


J'achète tout de suite ! S'il pouvait y avoir un featuring Franky Vincent, je serais le plus heureux des koalas !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42140
Il y a un moment que Charles Pasqua n'a plus joué de claviers, il me semble. Il pourrait bien être un peu rouillé...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste