Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Click était sympa dans mon souvenir, pour le film avec le gosse ça doit être Big Daddy (vu y'a très très longtemps, jme souviens même plus du scénar )
Un film dans lequel Sandler était pas mal c'est le remake de Plein la gueule. Pour le reste, c'est vrai que c'est un jeu d'acteur assez redondant, on aime ou on aime pas. J'adorais quand j'étais gosse et encore après, mais c'est vrai qu'on finit par s'en lasser ...
Ce que j'ai retenu dans sa filmographie c'est Demain on se Marie, Self Control, Copains pour toujours et Rien que pour vos cheveux. Je dirais que le reste est "négligeable"
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42127Posté le 16/12/2015 à 14:08:05
Citation :
EDIT: ah oui et la B.O bien sûr
Une des rares que j'aie en CD.
J'en ai qqs unes dont effectivement celle de Poledouris (qui fut d'ailleurs beaucoup utilisée pour des parties de JdR)
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
774
42128Posté le 16/12/2015 à 14:50:00
Citation de Vince_ :
Un avis sur " le secret derrière la porte " ?
C'est prenant, Hitchcockien (inspiré d'un de ses films). Ce qui semble être des défauts/lourdeurs pour certains, ne m'a pas gêné. Faut aimer les films de cette époque. Oui, le jeu diffère de celui des films contemporains...
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 14:50:44 ]
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42129Posté le 16/12/2015 à 14:50:47
Bon alors c'est le grand jour aujourd'hui ? Youtou commence à trembler des yeux ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42130Posté le 16/12/2015 à 16:23:03
Merci de l'avis. Et bien vu aussi de regarder ce genre de film.
Ceci étant dit j'suis l'premier à manger du Star X Trans Men et c'est Téra ( de johnson ).